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VenteVente Service Client MarketingMarketing Une solution de CRM complète sous Outlook : Gestion de campagnes marketing Pilotage des ventes Gestion du.

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2 VenteVente Service Client MarketingMarketing Une solution de CRM complète sous Outlook : Gestion de campagnes marketing Pilotage des ventes Gestion du service client Analyses et reporting Des fonctions transverses pour faciliter le quotidien des usagers du CRM

3 Des interfaces conviviales, construite dans le prolongement du poste de travail.

4 Qualification des prospects Analyse de potentiels et définition des segments marketing Création et gestion de listes cibles, avec import/export de fichiers Planification et gestion des campagnes marketing Création de modèles de mailings et emailings (avec publipostage) Création de modèles de campagnes Exécution et suivi des activités d’une campagne Suivi de la performance du marketing Base de documentation commerciale et marketing Catalogue de produits et tarifs Identifier les meilleures cibles pour conduire des campagnes marketing percutantes

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6 Gestion des comptes et des contacts Gestion de tous les modes d’interaction (CRM multicanal) Gestion des relations entre comptes ou entre contacts Gestion des territoires commerciaux Affectation des prospects en fonction des territoires Gestion du cycle de vente : Qualification et gestion des opportunités Gestion des devis à partir d’un catalogue de produits et tarifs Transformation en commande et facture sans re-saisie Suivi de la performance des commerciaux Génération d’analyses et de rapports Optimiser la démarche commerciale et piloter vos équipes

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8 Accueil personnalisé des clients Gestion de l’historique des interactions clients Qualification des demandes Routage automatique et file d’attente Couplage téléphonie - informatique Gestion des incidents et réclamations E-mails de réponse automatique Planification des ressources et calendrier de service Gestion des contrats de service Base de connaissances Personnaliser la relation et rationaliser le service après-vente pour améliorer la satisfaction des clients

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11 Paramètrages des formulaires Les entités Création, modification, suppression Paramètrage des formulaires et des vues Gestion des relations entre entités Les activités Paramètrages des formulaires Application Event programming JavaScript sur le client Software Development Kit Utilisation du modèle objet

12 Designer le formulaire Changer le nombre de colonnes Ajouter/supprimer des onglets, sections, champs Ajouter le Jscript Ajouter/configurer les Iframes Modifier les étiquettes

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14 Propriétés du formulaire OnLoad event OnSave event Propriétés des champs OnChange Event A quoi ca sert ? Code exécuté à l’ouverture et à la fermeture du formulaire Rajouter des contrôles de formatage sur les champs …

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16 Propriétés générales communes Attention, en fonction du type de champs, les propriétés peuvent varier (notamment pour les listes déroulantes Méthode setFocus() : positionne le champs comme le champs actif dans le formulaire

17 Récupérer le nom d’un compte Var AccoutName AccountName = crmForm.all.name.DataValue Masquer un champs crmForm.all..style.visibility = "hidden"; Formater une adresse email var EmailRE = /^[^@]+@[^@,^\.]+\.[^@,^\.,^\d]{2}[^@,^\.,^\d]*$/; if(this.value == "") return (true); if (this.value.match(EmailRE)) { this.value = this.value.toLowerCase(); return (true); } else alert('Numéro invalide / Format attendu = _________@____.____'); return (false);

18 Exemple de Javascript Contrôle de saisie function FormatTelephone() { var PhoneRE = /^[0][1,2,3,4,5,6,8] \d{2} \d{2} \d{2} \d{2}$/; if(this.value == "") return (true); if (this.value.match(PhoneRE)) return (true); else alert('Numéro invalide / Format attendu = 01 ** ** ** ** \n'); return (false); }

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21 Deux services WEB CRM Web Service Manipuler les entités Exécuter la logique métier Metadata Web Service Manipuler les méta données

22 Create - System.Guid Create(BusinessEntity businessEntity) Création d’une instance d’entité Retrieve - BusinessEntity Retrieve(string bEName, Guid bEId, ColumnSet columnset) Exporter une instance d’entité existante RetrieveMultiple - BusinessEntityCollection RetrieveMultiple (QueryBase queryBase) Utiliser des querys (queryexpression) pour extraire des données typées Fetch - string Fetch (string FetchXML) Intérroger en fectchXML pour récupérer des données en XLM Update - void Update (BusinessEntity businessEntity) Mettre à jour une instance d’entité existante Delete - void Delete (string bEName, Guid bEId ) Supprimer une instance d’entité

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24 L’interface ‘’vue des données’’ de la gestion commerciale MD CRM accède en direct aux données, sans réplication dans ses bases de données internes Avantages : rapide à mettre en œuvre, pas de gestion des MAJ Inconvénients : les données ne sont pas disponibles en mode HC L’interface ‘’synchronisation des données’’ L’information existe dans le CRM et dans la gestion commerciale, mais des mécanismes de synchronisation consolident les données d’un référentiel à l’autre. Avantages : les données sont disponibles en mode HC, et sont exploitables au travers des fonctionnalités du produit (vue, processus, activités commerciales…) Inconvénients : plus complexe à mettre en place car il faut gérer les MAJ, et les transformations de données

25 MarketingComptabilité Gestion Commerciale Service client Intranet / Internet Equipe commerciale DirecteurDirecteur CommerciauxCommerciaux AssistantsAssistants Equipe Marketing Equipe Service client HotlineHotline TechniciensTechniciens SAVSAV QualitéQualité

26 Le développement spécifique Utilisation du SDK de Dynamics CRM Une plate forme EAI ou ETL standard Biztalk Server, SSIS… Scribe Et tous les autres….

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28 Un trigger sur le modèle objet (et non sur la base de données) permettant d’éxécuter une assembly

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31 S’informer - Un portail d’informations, des événements, une newsletter bimensuelle personnalisée Se former - Des webcasts, des articles techniques, des téléchargements, des forums pour échanger avec vos pairs Bénéficier de services - Des cursus de formations et de certifications, des offres de support technique Visual Studio 2005 + Abonnement MSDN Premium Abonnement TechNet Plus : Versions d’éval + 2 incidents support

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