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Publié parJolie Auge Modifié depuis plus de 9 années
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Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147
Je m’……………………………………………………………………… La date : C’…………………………………………………………………….. Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147 Vocabulaire et Communication Who is it? Who is it? It’s a pal. It’s a pal. What’s his name? What’s her name? His name is Mark. Her name is Sophie. How old is he? How old is she? He is 16 years old. She is 15 years old. How is he? How is she? He is small/short. She is tall/big. He is blonde. She is brunette.
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2 Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147 Vocabulaire et Communication a person a student a pupil a classmate a man a teacher a neighbor
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3 Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147 Vocabulaire et Communication
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Je ne suis pas Nous ne sommes pas Tu n’es pas Vous n’êtes pas
4 Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147 La Conjugaison du verbe Être – to be Je suis Nous sommes Tu es Vous êtes Il est Ils sont Elle est Elles sont Affirmatif Je ne suis pas Nous ne sommes pas Tu n’es pas Vous n’êtes pas Il n’est pas Ils ne sont pas Elle n’est pas Elles ne sont pas Négatif Est-ce que je suis Est-ce que nous sommes Est-ce que tu es Est-ce que vous êtes Est-ce qu’il est Est-ce qu’ils sont Est-ce qu’elle est Est-ce qu’elles sont Interrogatif
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5 Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147 ?? Vocabulaire Les objets How to identify something: What is it (that it is)? Qu’est-ce que c’est? It’s…. C’est …. How to say that you know or do not know: I know. Je sais. I do not know. Je ne sais pas. How to point out something: Look at that! Regarde ça! Look at that! (plural) Regardez ça! Quoi? What? Ça, là-bas. That, over there. Regarde Regarde! Là- bas! Non, là- bas!
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6 Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147 un objet une chose un stylo une affiche un crayon une montre un téléphone une raquette une feuille de papier une guitare un cahier un sac un livre Une calculatrice
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Vocabulaire Les affaires personnelles (personal belongings) How to talk about things you have: Do you have…? Est-ce que tu as … ? Est-ce que tu as une moto? Yes, I have …. Oui, j’ai ………… Oui, j’ai une moto. How to ask if an object works: to walk marcher - first meaning Nous marchons à l’école. Does the baby walk? Est-ce que le bébé marche? Yes, s/he walks well. Oui, il marche bien. Il tombe peu. to work, to run marcher – second meaning Does the scooter run well? Est-ce que le scooter marche bien? It does not run well. Il ne marche pas bien. Le moteur est mauvais. Does the watch work now? Est-ce que la montre marche maintenant? It works poorly. Elle marche mal. Elle retarde.
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8 Leçon 9 Les personnes et les objets page 136 – page 147 un portable un mobile un lecteur flash une radio CD un appareil photo un CD un DVD Une chaÎne hi-fi (une mini-chaine) un baladeur une cassette vidéo une voiture un ordinateur un scooter un vélo une imprimante une télé une mobylette un logiciel une radio Une moto
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