Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parAbélard Loison Modifié depuis plus de 9 années
1
Français 2, 20 Mai 2013 Ouvrez vos livres à la page 208. Faites # 7. What kind of nut sounds like a sneeze? Être rangeé(e) – to be tidy; to be neat. La maison est bien rangée. The house is tidy. Goals – Work on new vocabulary, se nourrir, chosir, finir. Les Devoirs – page 209, #8.
2
Français 2, 21 Mai 2013 Ouvrez vos livres à page 201. Faites #31. What did one sheep say when it’s friend sneezed? Affamé(e) – starving. En plus, je suis affamé. And I’m starving, too. Goals – Work with flash cards and giving advice. Move on to l’imparfait. Les Devoirs – page 209, #9.
3
Français 2, 22 Mai 2013 Ouvrez vos livres à page 212. Faites #1,2. What do you call a dog at the beach on a summer day? Il faut – it is necessary; one must. Il ne faut pas travailler aujourd’hui! We don’t have to work today! Goals – Practice with flash cards learn more about the imparfait. Les Devoirs – Page 212, 3,4.
4
Français 2, 23 Mai 2014 Ouvrez vos livres à page 212. Faites #5,6. What do frogs like with their hamburgers? Toucher – to touch. Non, mais ne touche pas à la porte. No, but don’t touch the door. Goals – Review flash cards, practice the imparfait. Les Devoirs – Page 212, 7,8.
5
Français 2, 24 Mai 2013 Ouvrez vos livres à page 229. Faites #17. What is the owl’s favorite subject? Pourquoi – why. Pourquoi es-tu si content? Why are you so happy? Goals – Learn more imparfait. Listneing and speaking. Les Devoirs – pas.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.