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Publié parEudo Leduc Modifié depuis plus de 9 années
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NOM ENTREPRISE
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Capital de 2 000 000 €. Capital de 2 000 000 €. Chiffre d’affaires 2005/2006 est de 1M/€. Réalisé principalement dans l’Hérault. Chiffre d’affaires 2005/2006 est de 1M/€. Réalisé principalement dans l’Hérault. Un Conducteur de travaux, une assistante de direction, un commercial, ainsi que 2 équipes de pose. Un Conducteur de travaux, une assistante de direction, un commercial, ainsi que 2 équipes de pose. FICHE D’IDENTITE
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Le marché Le marché sur lequel nous évoluons est Le marché sur lequel nous évoluons est Ce marché est en. Ce marché est en. Cette tendance est due à Cette tendance est due à
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LES PRODUITS DEFINISSEZ ICI LA GAMME, SA TAILLE ET LA PART DANS LE CA AVEC DES PHOTOS
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Les Produits Détaillez les familles de produit
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Une méthode push, c’est à dire une force de vente. ( appel, prise de RDV, RDV) Une méthode pull, c’est à dire un point de vente ou s’exerce une activité de négoce. PARLEZ ICI DES SYSTEMES DE COMMERCIALISATION DEMARCHES ET STRATEGIES
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Les Cibles Notre démarche commerciale se fait auprès de : Notre démarche commerciale se fait auprès de : xxx… xxx… yyyyy yyyyy
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Concurrence Les concurrents sont xxx Les concurrents sont xxx Voici leur PDM Voici leur PDM
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Système d’informations Information Montante Information Descendante
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Problématique
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Solution
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Analyse de Faisabilité Avant de commencer une démarche commerciale, il m’a fallu réaliser une étude:
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Stratégie La démarche stratégique que j’ai mise en place est la suivante:
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Budget prévisionnel
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Déroulement du projet Ce planning de GANTT représente une première partie de projet.
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Analyse du projet 1 ère partie
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Déroulement du projet Voici la 2 ème partie du planning de GANTT
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Analyse 2 ème partie
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Nombres de visites
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CA échantillon de clients
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Evolution CA
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