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1
Julie Prud’Homme Marie Duployé Yves Jannic Guillaume Ferrero
2
Sommaire La société SMART ADVICE L’offre de SMART ADVICE Le marché
Stratégies de développement et plans d'action Plan financier
3
L’offre de SMART ADVICE
Contexte Produit
4
L’offre de SMART ADVICE
Analyse Schéma des forces de Porter
5
L’offre de SMART ADVICE
Avantage Clients/Utilisateurs
6
Le marché Le contexte économique Le contexte technologique
7
Le marché La demande
8
Le marché
9
Le Marché Analyse de l’environnement concurrentiel : Neolane, CEV Group, Avomark, Golden Eyes, IER, Experian, Segmentaction…
10
Le Marché Avantage Concurrentiel
ne bouleverse pas la structure du magasin produit facile à installer technologies utilisées simples et donc fiables possibilité d’évoluer facilement
11
Stratégies de développement et plans d'action
Le Business Modèle La stratégie produit
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Stratégies de développement et plans d'action
Recherche et Développement : Phase 1 : conception et mise en production des bornes Phase 2 : Adaptation du système Smart Advice aux diverses conditions de marché
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Stratégies de développement et plans d'action
Stratégie de production :
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La société SMART ADVICE
Structure Juridique : SAS Structure sociale : Structure du personnel
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Plan Financier Hypothèses :
Offre 1 : magasins (par borne et par mois) 271 € Offre 2 : bibliothèques (par borne et par mois) € Phase de déploiement (par site): 200€
16
Plan Financier Prévision du Chiffre d’Affaire
17
Plan Financier Prévision de résultat sur 3 ans :
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Plan Financier Financement
Apport des créateurs : 20k€ A la création : 1ère augmentation de capital de 40k€ A la fin de la 1ère année : 2ème augmentation de capital de 200k€ Emprunt de 200k€ sur 3ans Valorisation : k€ à la fin de la 3ème année
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