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Evénements 2005/2006.

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1 Evénements 2005/2006

2 PRESTATIONS PRESENTATION DU CONCEPT THEMES DES EVENEMENENTIELS
AXES ET SUPPORTS DE COMMUNICATION RELATIONS PRESSE ET RELATIONS PUBLIQUES PARTENAIRES ORGANISATION & ANIMATIONS

3 Concept De la même manière qu’on ne crée pas une radio, une émission TV ou un club afin d’accueillir des vedettes, des VIPs, créer un concept qui tournerait tout au long de l’année et qui deviendrait un incontournable en terme de promotion et de visibilité pour toutes les personnalités de la chanson, de la comédie, du sport dont l’image ou la carrière sont associées de près ou de loin au Hip Hop. Notre objectif est de réunir en un même endroit tous les people aimant le monde de la nuit & le Hip Hop afin de créer des événementiels Hip Hop classieux. Nous organiserons des rassemblements à très forte visibilité à travers tous les axes de communication reconnus. Ce qui permettra à nos invités de marque en pleine promotion ou sous les feux de la rampe de passer un bon moment avec une clientèle de choix et d’associer leur image à la notoriété de nos événements . Nous travaillerons en étroite collaboration avec les labels, les radios, les tourneurs, les agents, les attachés de Presse, les producteurs de clips... (promotion, after shows…) Collaboration avec les magazines généralistes et spécialisés (rubriques people et clubbing) Collaboration avec les marques ayant le même cœur de cible. (streetwear, sportwear, accessoires…)

4 THEMES DES EVENEMENTS Cette initiative résulte d’une volonté de créer des événements ludiques et de qualité autour des fers de lance de la nouvelle culture française. (sportifs, artistes, comédiens…) Soirées de lancement d’album d’artistes : présentation du support aux professionnels dans un premier temps puis aux « clients finaux  potentiels». Soirées accompagnant l’ouverture ou la fermeture d’événements clés (Oscars du Football, Compétitions nationales ou internationales d’athlétisme, de boxe…) en collaboration avec les équipementiers. After shows ou show cases d’artistes internationaux avec une importante promotion. Anniversaires des différents intervenants du monde de la musique, du sport, du cinéma…(Artistes, sportifs, producteurs, attachés de presse…) Soirées de lancement de produit avec/sans l’association de l’image de leader(s) d’opinion : - nouvelles technologies (portables, lecteurs MP3, FAI, opérateurs, produits saisonniers, concessionnaires, sociétés de téléchargements de sonneries, d’images…) - produits de soins & beauté : mousse à raser, rasoirs, déodorants…

5 Mini concerts d’artistes nationaux et internationaux en pleine promotion ou durant les périodes clés de l’année (été, septembre/octobre, décembre/janvier/février…) Soirées filmées par une chaîne de tv (câble/satellite) pour rediffusions durant créneau aménagé ou émission à créer/existante. Soirées avec les DJ’s d’une radio spécialisée avec/sans animateur(s). Création d’un circuit médiatique & promotionnelle parallèle à la cellule marketing des Labels. (Radios & télévisions ciblées afin d’accroître la visibilité de l’artiste, du concert et de l’after limitant les risques de publicités parallèles, concurrentielles et mensongères). La clientèle sera essentiellement composée de celle de l’établissement sollicité à cet effet, du fichier client des organisateurs de ces événements et des fichiers contact des différents partenaires. Autant dire que cette mise en place ne laisse que très peu de place à la non réalisation des objectifs fixés.

6 COMMUNICATION Notre Agence est spécialisée dans la conception et la communication, sur mesure, d ’événements à thème à travers les divers médias et axes de communication : Radio Spots publicitaires par vagues (avec minimum de spots garantis). Rappels des animateurs tout au long de la journée. Mise en avant de l’événement via le site du sponsor avec une présence minimale sur le site en terme de temps et de visibilité. Jeux concours (places à gagner). Annonces de l’événement durant certaines émissions ayant le même cœur de cible. Possibilités de rediffusions par séquences à la radio avec impressions des spectateurs présents à l’événement

7 Télévisions Street marketing :
Nos sponsors TV nous garantissent un minimum de spots. Banderoles pubs lors des émissions musicales diurnes et nocturnes ayant le même cœur de cible. Interviews lors d ’émissions musicales. Mise en avant de l’événement via le site du sponsor avec une présence minimale sur le site en terme de temps et de visibilité. Street marketing : Flyers & des invitations logo typés à l ’effigie du thème de l’événement. Réalisés, imprimés et distribués par notre propre réseau et le réseau de nos partenaires. Notre partenaire billetterie (FNAC, France Billets…). Panneaux publicitaires (en partenariat avec les collectivités locales). Un réseau de magasins spécialisés (Vêtements & accessoires fashion, téléphonie, magasins de musique…) à des endroits stratégiques de Paris. Universités & Grandes Ecoles (Paris & proche banlieue) Concerts avant l’événement.

8 Internet Valorisation de l’événement par la mise en avant du visuel. Jeux concours (places à gagner). Site(s) de notre partenaire billetterie. Trouver un Fournisseur d ’Accès Internet pour partenariat (visibilité sur page d’accueil, lien avec le site de l’association, lien avec site des artistes, des maisons de disques, sportifs, équipementiers…) Achats/échanges publicitaires de bannières pub sur sites des partenaires et/ou sites spécialisés/locaux (Lemonsound.com, parisbouge.com, 123 multi média…). Mise à disposition des partenaires (sites spécialisés) de leur fichier « abonnés » pour newsletters et/ou réservations via le net. Visibilité des partenaires exclusifs sur la soirée avec sur flyer, supports de communication et dans l ’enceinte de l ’établissement.

9 RELATIONS PUBLIQUES RELATIONS PRESSE
Invitation de V.I.P et de leaders d ’opinions. Invitations de personnalités constituant notre fichier clients et notre fichier contacts. (nombre à définir). Invitation de personnalités locales (Préfet, Maire, Commissaires, Responsables de Clubs, Directeurs Artistiques, Attachés de Presse…) Intervention d ’un ou plusieurs photographes lors de la soirée, pour VIP, pour présentation aux médias spécialisés et au grand public. Diffusion des photos à notre fichier presse qui permettra d ’obtenir des retombées médiatiques dès le premier événement afin d’agrandir la notoriété des événements à suivre tout au long de l’année.

10 PARTENAIRES Media : Billetterie : - Télévision
- Radio - Télévision - Presse : (locale, régionale & nationale) - Internet Billetterie : Notre agence sollicite les 2 plus grands réseaux de distribution : France Billets : Fnac, Géant, Carrefour... Tickets Nets : Virgin Mégastore, Auchan...

11 PARTENAIRES (suite) En échange d’un partenariat financier, notre agence met en place un certain nombre de contre-parties pour une visibilité importante du partenaire: - Le port du produit par les People consentants et libres de tout contrat d’image. - Banderoles pub (sites internet), banderoles - Logo présent sur les flyers, stickers, affiches sur les sites de l’ensemble des partenaires. - PLV - Annonce du nom du sponsor lors des passages radio et émissions TV. - Lien direct du site du partenaire sur les autres sites.

12 Hôtels : Dans le but d’accueillir tous les intervenants de la manifestation dans un confort minimum et avec le soucis de réduire les coûts de production au maximum, notre agence préconise un échange marchandise. Cet échange consistera à la mise à disposition de chambres simples et doubles selon les conditions de défraiements des différents acteurs. En échange de ces chambres, l’hôtel jouira d’une visibilité importante au point de vue local et régional : - Banderoles pub (sites internet). - Banderoles sur la scène et aux abords du site. - Logo présent sur les flyers, stickers, affiches sur les sites de l’ensemble des partenaires. - Stickers, affiches, flyers exposés aux abords du site. - PLV - Annonce du nom du sponsor lors des passages radio et émissions TV. - Lien direct du site du partenaire sur les autres sites.

13 Compagnies aériennes & agences de voyages :
Notre agence sollicite le concours des compagnies aériennes ou des agences de voyages françaises ou internationales desservant les principales villes de France et notamment la ville de Paris. Nous souhaitons travailler avec elles, à long terme, sur l ’ensemble des projets de notre agence ainsi que ceux de l ’association en échange de quoi l’agence s ’engage à faire apparaître le nom du partenaire sur divers supports et axes de communication : - Banderoles pub (sites internet). - Banderoles sur la scène et aux abords du site. - Logo présent sur les flyers, stickers, affiches sur les sites de l’ensemble des partenaires. - Stickers, affiches, flyers exposés aux abords du site. - PLV - Annonces du nom du sponsor lors des passages radio et émissions TV. - Lien direct du site du partenaire sur les autres sites.

14 ORGANISATION & ANIMATIONS
Des chanteurs, des sportifs, des People qui constitueront l’attraction de la soirée. Distribution de tee shirts et/ou de goodies. La salle décorée selon le thème de l’événement et pour une meilleure visibilité de nos partenaires privilégiés (PLV, vidéos, banderoles, stickers…) Des hôtesses qui permettront d’enrichir le fichier clients. Ce fichier offrira également à nos partenaires un mailing constitué d’une réelle clientèle potentielle triée, avec un pouvoir d’achat adapté. Budget Total de la soirée XXXXX euros ht


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