Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEugène Truchon Modifié depuis plus de 9 années
2
Michael Garmash est né en 1969 à Lugansk, Ukraine
Michael Garmash est né en 1969 à Lugansk, Ukraine. Il a commencé à peindre à l'âge de trois ans et à six rentre au Lougansk Créative Center. Ses œuvres, sélectionnées, par ses professeurs, sont exposées en Ukraine, en Russie, en Tchécoslovaquie et en Hongrie.
4
Michael a reçu le premier prixdu jury de plusieurs expositions.
En 1987, il a obtenu son diplôme d'État de Lougansk Fine Art College et il commence à enseigner l'année suivante. En 1992 Michael entre à l’académie de Saint Petersburg pour étudier. Il sort premier cinq ans plu tard.
6
Au cours de ses années d'études, il expose en France, Paris, Saint-Etienne, Avignon etc. Michael a également pris part à l'Exposition annuelle à Saint-Pétersbourg, en Russie.
9
Inessa KITAICHIK est née en 1972 à Lipetsk, en Russie, depuis son enfance, elle excelle dans la danse , la gymnastique et la musique. Inessa suit des cours dans les 3 disciplines, et après avoir obtenu son diplôme entre au Lugansk Art School.
11
Love Story Profitant d’une permission ( étant dans l’armée), Michael décide de retourner à son école. Il rencontre Inessa à une station de bus ( coup de foudre). Il décide de peindre son nom sur tous les murs de la ville, jusqu’au domicile de Inessa. Un an plus tard tous deux retournent à la station de bus , Michael a peint un bouquet de fleurs pour commémorer l’endroit où ils se sont rencontrés. C’est le début de leur histoire d’amour. Ils commencent à peindre ensemble, peintures vitraux, mosaïques, dessins et exposent en Suède, France, Russie, Ukraine etc… Ils prennent leur fille Polina comme modèle
28
Photos web – montage N.G2011 – musique : Eternel Love
29
http://ppsmania.fr Clic gauche pour arrêter
Je fais partie des 200 créateurs de PPSMANIA, tous bénévoles. Clic gauche pour arrêter 29
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.