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Publié parCaroline Bordeleau Modifié depuis plus de 9 années
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1 Formation à l’usage éco-performant de votre pc 2 ème Partie
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2 Sommaire Introduction Partie 1 : Fonctionnalités moins évidentes Partie 2 : Fonctionnalités simples
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3 Partie 2 Imprimer économiquement Utilisation de la fonction Plein Ecran, zoom Faire une recherche Gestion d’archives Comment personnaliser une barre d’outils (enlever l’icône print)
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4 Imprimer ou imprimer… ?
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5 Mise en page (changer les marges) La page dans WORD se définit par son format (accessible par le menu : Fichier - Mise en page)
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6 Section break
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8 Imprimer une sélection de texte
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9 Imprimer une page seule…
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10 Imprimer un groupe de pages…
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11 Utiliser le mode « brouillon »…
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12 Imprimer en noir et blanc
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13 Imprimer après correction
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14 Spécifier le type d’impression
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15 PowerPoint : Le résultat ?
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16 Sélectionner et imprimer à partir d’Internet…
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17 Ajuster sur une page Shrink to fit
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19 Annuler une impression
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20 Copieur multifonctions
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21 … et n’oubliez pas « Print Preview » 2 feuilles par page le recto/verso
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22 Partie 2 Imprimer économiquement Utilisation de la fonction Plein Ecran, zoom Faire une recherche Gestion d’archives Comment personnaliser une barre d’outils (enlever l’icône print)
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23 Word : Plein écran
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24 Word : Zoom
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25 Plusieurs document dans une fenêtre
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26 Plusieurs document dans une fenêtre (2)
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27 Partie 2 Imprimer économiquement Utilisation de la fonction Plein Ecran, zoom Faire une recherche Gestion d’archives Comment personnaliser une barre d’outils (enlever l’icône print)
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28 Rechercher un document Un document égaré ? La recherche électronique
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29 Rechercher un document
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30 Rechercher un document
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31 Recherche d’un mail
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32 Recherche d’un mail
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33 Partie 2 Imprimer économiquement Utilisation de la fonction Plein Ecran, zoom Faire une recherche Gestion d’archives Comment personnaliser une barre d’outils (enlever l’icône print)
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34 Gestion et archivage des fichiers Grâce à l’explorateur de Windows
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35 Comment classer des documents Comment classer des documents Par projet ? Par services ? Par thèmes ? A traiter, archivés, … ? Un « bon » classement est dépendant de l’utilisateur Vu les possibilité de recherche très puissantes des ordinateurs, on peut s’épargner des classements fins On peut par exemple se contenter d’archiver tous les messages par mois ou par trimestre (pas de risques que le « glisser/déposer » tombe dans le mauvais dossier)
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36 Partie 2 Imprimer économiquement Utilisation de la fonction Plein Ecran, zoom Faire une recherche Gestion d’archives Comment personnaliser une barre d’outils (enlever l’icône print)
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37 Comment personaliser un toolbar? (1)
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38 Comment personaliser un toolbar? (2) Cliquez avec le bouton de droite de la Souris ou glisser le bouton hors de la barre Cliquez avec le bouton de droite de la Souris ou glisser le bouton hors de la barre
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