La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google."— Transcription de la présentation:

1 L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google

2 Google en quelques chiffres 40 000 Requêtes chaque seconde 97 % Des internautes recherchent des commerces ou des services de proximité 94 % Cliquent sur la première page de résultats 91 % Des français utilisent Google comme moteur de recherche (Source Google)

3 Google Hotel Finder Recherche d’hébergements touristiques Flight Search Recherche de vols Google My Business Ensemble applications pour faire connaitre son business sur Google Google Map Maker Creation de cartes personnalisables/personn alisées Field Trip Application mobile pour sites tourisitiques géolocalisés Google investit dans le tourisme Et d’autres à venir !

4 Comment ça marche ?

5

6 Recherche Ciblée Vous occupez la pleine largeur de la page de résultats

7 Version mobile Optimiser sur Tablette et mobiles

8 Sur Google Maps

9 Google My Business, c’est quoi ?

10 Google My Business fusionne Google Adresses et Google + Local, à savoir : Une fiche Google géolocalisée Un réseau social Les Avis Les statistiques Sous une interface unique ! Google My Business Une nouvelle interface pour faciliter la vie aux entreprises locales.

11 Pourquoi Google My Business ?

12 1. Créer un compte Google 2. Créer un profil Google + public 3. Créer une page Google My Business

13 Créer sa page Google My Business

14

15

16 Optimiser sa page Google My Business

17 Au delà de Google My Business Mettre en oeuvre une stratégie de contenus. Des contenus à forte valeur ajoutée ou des contenus qui permettent de créer une relation avec vos cibles Optimiser son site web : intégrer les boutons Google, les avis. Développer un site web adapté aux usages mobiles Suivre les performances, se fixer des objectifs. Collecter des données sur les visiteurs, les prospects Entretenir la relation : fidéliser le fichier client et les prospects grâce à des campagnes (mailing, réseaux sociaux, promotions, etc…)

18 Merci !


Télécharger ppt "L’écosystème Google My Business au profit de son établissement touristique Se Faire connaître sur Google."

Présentations similaires


Annonces Google