La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Etude de la clientèle des salles de cinéma. page 2 Introduction https://www.youtube.com/watch?v=_6_ayTswHyA&feature=youtu.be Video de présentation CinéSaT.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Etude de la clientèle des salles de cinéma. page 2 Introduction https://www.youtube.com/watch?v=_6_ayTswHyA&feature=youtu.be Video de présentation CinéSaT."— Transcription de la présentation:

1 Etude de la clientèle des salles de cinéma

2 page 2 Introduction https://www.youtube.com/watch?v=_6_ayTswHyA&feature=youtu.be Video de présentation CinéSaT ©

3 page 3 Questionnaire personnalisé Interrogation clients simplifiée et économique Analyses des résultats en temps réel et toujours disponibles Edition d’un rapport de synthèse « Direction Réseau » pour les groupes CinéSaT © est le seul outil d’écoute clients dédié aux exploitants : Pour tous les exploitants

4 page 4 Questions personnalisées infos programme : par quel moyen, réception newsletter… motifs de choix de vos salles : proximité, fidélité, environnement… satisfaction des clients : accueil, horaires, confort, confiserie… fidélité : fréquentation, intention de recommander… concurrence : autres cinéma fréquentés, critères de préférences… attentes : programmation, animations, retransmissions, horaires… connaissance clients : âge, sexe, domicile, csp, cartes fidelité… autres questions selon vos besoins. A partir d’une base de critères, nous personnaliserons ensemble votre questionnaire : Exemple de questionnaire

5 page 5 Zéro contrainte Le questionnement sans contrainte 3 possibilités de répondre : à domicile sur le site du cinéma en sortant sur smartphone sur place via borne (option) 3 modes d’interrogations : lien sur le site internet du cinéma via une affiche QR Code sur une borne (option) simple et pratique pour le répondant simple et économique pour l’exploitant Visuels CinéSat réels

6 page 6 Résultats en temps réel Accès permanent et immédiat à toutes les analyses Tous les résultats d’un simple clic : Niveaux de satisfaction, critères de choix de ce cinéma, attentes… Réponses globales ou filtrées (par âge, sexe, abonnement, distance d’habitation…) Affichage dynamique des graphiques, édition de rapports de résultats Pour les groupes : analyses et comparaisons par régions, cinémas, périodes… Serveur sécurisé

7 page 7 Grâce à CinéSaT ©, vous pourrez : Connaitre immédiatement l’avis de vos clients Mieux répondre à leurs attentes Préciser vos axes stratégiques de développement Manager et motiver vos équipes autour du service client Améliorer la fréquentation de vos salles Objectif Fréquentation

8 page 8 Notre institut La créativité et la technologie au service de vos études clients Site de Public ImpactVideo CinéSat www.public-impact.fr www.youtube.com/watch?v= _6_ayTswHyA


Télécharger ppt "Etude de la clientèle des salles de cinéma. page 2 Introduction https://www.youtube.com/watch?v=_6_ayTswHyA&feature=youtu.be Video de présentation CinéSaT."

Présentations similaires


Annonces Google