Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEmma Émond Modifié depuis plus de 9 années
1
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin 2007
2
Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe DOMINICI. LE TROPHEE DE L’OVALIE JUIN 2007 Agence tel:
3
LE TROPHEE DE L’OVALIE JUIN 2007 Agence tel: 2ème Rencontre internationale de rugby à XV de jeunes de -15 ans (minimes). 5 continents dont 23 pays y participent ( La France, L’Angleterre, L’Écosse, Le Pays de Galle, L’Irlande, La Suisse, L’Espagne, L’Allemagne, L’Italie, La Roumanie, L’Argentine, Les États-unis, Le Canada, L’Afrique du Sud, La Nouvelle-Zélande, L’Australie, La Tunisie, Le Maroc, La Coté D’Ivoire, La Namibie, La Turquie, La Russie, Le Sud de la Chine, Le Japon. 4 poules de 6 équipes. 12 Joueurs de -15 ans par équipe Durée des rencontres 2*20 minutes évoluant sur une moitié de terrain.
4
LE TROPHEE DE L’OVALIE JUIN 2007 Agence tel: Objectifs: Une compétition de rêve, une compétition engagée. 4 valeurs fondamentales: Promouvoir la pratique du sport, Plaisir du jeu, Fair-play, L’Amitié. Une référence sportive: Christophe DOMINICI ( Ailier ou arrière du Stade français; Champion de France avec le Stade Français en 1998, 2000, 2003, 2004; Finaliste de La Coupe du Monde en 1999; Grand Chelem du tournoi des V Nations en 1998 et Grand Chelem du Tournoi des VI Nations en 2002 et 2004; vainqueur du Tournoi des VI Nations en 2006). Spectacle familial, de grand public et de grande qualité Positionnement de la « Coupe du Monde de Rugby » pour les enfants ? (peu le dire?) Retombées Médias: 24 pays en valorisation 10 millions d’Euros réel de retour sur Investissement
5
LE TROPHEE DE L’OVALIE JUIN 2007 Agence tel: DEVENEZ PARTENAIRE DE L’EVENEMENT –Dynamiser votre image auprès de l’ensemble des acteurs du rugby –Associez votre entreprise aux valeurs fortes de notre sport : solidarité, responsabilité, respect, abnégation –Bénéficiez de la médiatisation de notre projet, presse écrite, radios, TV et Internet.
6
LE TROPHEE DE L’OVALIE JUIN 2007 Agence tel: UN EVENEMENT A FORTE MEDIATISATION –Affichage 15 jours avant l’événement d’affiche et distribution de flyers dans paris Intra-muros 200 affiches ( * ) dans le réseau RATP 800 affiches ( * ) dans toute L’Île de France –Couverture médiatique sur France 2 –1.5 millions de connectés sur le site « le Trophée de l’Ovalie » – de participants
7
Comité de pilotage Directeur événement Planification Suivi budgétaire Opérations internesOpérations externes Billetterie Relations fournisseurs Système d’informations Gestion sur site Sécurité Règlement / Normes Organisations secours Relation sécurité Suivi rétro-planning Élaboration budgétaire Coordination Accréditation Attribution Gestion support Gestion sur site Organisation Planification Cartographie Tableau de pilotage Logistique Relation prestataire Transport accueil Équipement Télécommunication R H Recrutement Cartes des postes Gestion sur site Médias Hors médias Mass médias Partenariat Dossier Recherche Sur site Presse Dossier Relance communication Conférence de Presse RP VIP / Partenaires Grands comptes
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.