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Publié parClarisse Larrivée Modifié depuis plus de 9 années
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Lenovo Enterprise Services Team − Mars 2015 Lenovo Enterprise Services Enablement
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2 Lenovo Services (antérieurement connu comme IBM ServicePac) c’est un portfolio de pre-packaged Lenovo Hardware et Software Support Offerings, disponible ‘off the rack’ avec un prix fixe. Lenovo Services offre aux clients un accès facile aux IT support services essentiels et à un prix raisonnable. Approprié pour les clients de toutes tailles, des consommateurs aux grandes entreprises. Il est conçu spécifiquement pour être vendu au point de vente du hardware. Qu’est-ce que Lenovo Enterprise Services?
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3 Facilité d’achat et d’usage. Chaine de distribution ‘en ouvert’. Atrayante marge commerciale. Cahier des charges fixe et également prix fixe. Offres modulaires qui peuvent être associés. Termes et condiftions faciles à comprendre. Le bénefice des offres Lenovo Enterprise Services
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4 Hardware Warranty Service Upgrades = Extension de la garantie base −Extension de la durée de la garantie du produit ou amélioration du niveau de service ou les deux, pour satisfaire les besoins du client. Hardware Maintenance = PW −Maintenance post-garantie pour clients avec des machines hors garantie ou pour des machines dont la garantie va bientôt expirer (WSU). Hardware Lenovo Enterprise Services Portfolio
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5 Warranty Services Upgrade et options de Maintenance pour: System x OEM Storage Options de Niveaux des Services: 7x24x4, 5x9x4 Committed Fix –7 x 24 x 24: Le Service est offert 24 heures par jour, du lundi au dimanche avec une réparation dans les 24 heures. –7 x 24 x 8: Le Service est offert 24 heures par jour, du lundi au dimanche avec une réparation dans les 8 heures. –7 x 24 x 6: Le Service est offert 24 heures par jour, du lundi au dimanche avec une réparation dans les 6 heures. Hardware Lenovo Enterprise Services Portfolio – continued
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6 Le support fournit une assistance technique à distance pour VMware Microsoft Windows, Red Hat et SUSE enterprise Linux Support Line pour Virtualization. Champ de Service: –Questions par rapport à l’installation et à l’usage. –Support pour les produits défecteux & non-défecteux (“How-to”) –Compatibilité du produit et autres questions. –Escalation aux vendeurs correspondant de Software. –Appels illimités. Niveaux de Service: –24x7x365 Mission Critical Support. –2 heures de temps de réponse. Software Lenovo Enterprise Services
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7 Support Line pour Virtualization pour les machines X86 est une solution integrée qui fourni un support à distance pour les environnements virtuels. Avec ce service, vous recevrez une assistance téléphonique pour les types de questions suivants: − Usage et installation. − Compatibilité du produit. − Interprétation de la documentation du produit. − Analyse de l’information pour determiner le problème. − Échantillons de configuration. − Support en cas de defaut. − Support électronique (si disponible). Pour des options de Virtualization Software Support merci de suivre le lien suivant: http://www-05.ibm.com/services/europe/maintenance/useful-information.html#operational_guide Support Line pour Virtualization
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8 Lenovo Services “ServicePac” Product Selector Tool – SPST https://www-304.ibm.com/sales/gss/download/spst/servicepac/extProductSelectorWWW.do Comment choisir le bon service Lenovo Enterprise
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9 Le Part Number doit être acheté via le Lenovo Business Partner Ecosystem. Celui-ci doit être acheté dans les 30 jours suivants l’achat du type de machine applicable. L’enregistrement doit se compléter dans les 15 jours suivant l’achat en complétant l’enregistrement en ligne via le lien suivant: http://www-03.ibm.com/services/eservicepac/customerregistration.wss?countryCode=GB Le Business Partner peut vérifier si le Part Number est correct pour son produit via Product Selector. Cette information est aussi disponible dans Selection Guide. https://www-304.ibm.com/sales/gss/download/spst/servicepac/extProductSelectorWWW.do Le BP choisit le bon Part Number et passe la commande à travers de son Distributeur. Le Distributeur passe la commande du Lenovo Enterprise Services via Lenovo Order Desk Centre. Le BP reçoit le mail d’enregistrement et la facture, qui sera ensuite soumise au client. C’est la responsabilité du BP de s’assurer que le client complète l’enregistrement. Commande d'un service Lenovo Enterprise et enregistrement.
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10 Le processus de commande et enregistrement.
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11 Lenovo Enterprise Services WEB Page: https://www-304.ibm.com/sales/gss/download/spst/servicepac/extProductSelectorWWW.do Information utile
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