Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parEliane Lavigne Modifié depuis plus de 9 années
2
Base élèves 1er degré Quelles fonctions pour les directeurs d'écoles ?
3
Après l'identification, 3 modules sont disponibles: Le module ‘École’ Le module ‘Élèves’ Le module ‘ Gestion courante’
4
1. de suivre les effectifs de l'école 2. de modifier la carte d'identité de l'école 3. de créer et modifier les classes de l'école ou des groupes d'élèves 1- LA RUBRIQUE ÉCOLE (orange) Permet 3 fonctions:
5
2- LA RUBRIQUE ELEVE (bleu) 1. d’admettre des élèves 2. de radier un ou plusieurs élèves 3. de répartir les élèves 4. de suivre la scolarité d’un élève 5. la gestion des passages Permet 5 fonctions :
6
3 - LA RUBRIQUE GESTION D’ELEVES (vert) 1. de rechercher un élève 2. d'éditer plusieurs listes d'élèves (élèves, électorale,…) 3. d'éditer les fiches de renseignements d'élèves 5. d'éditer les certificats de scolarité et de radiation 4. de suivre le retour des fiches de renseignements. Permet 5 fonctions:
7
Par l'entrée Mairie Le directeur peut inscrire directement un élève et par ‘délégation’ du Maire
8
● Merci de votre attention !
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.