Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGrégoire Labrie Modifié depuis plus de 9 années
1
2ND B Antoine de LA FORGE Clément BERTHAUD Benoit GLENAT Foucauld de CROMIERES
2
I. Présentation
3
John Pemberton Coca cola Atlanta Américaine 1892 Société Anonyme et Mère Producteur, Distributeur de boisson
4
Les marques de Coca cola
5
II. Aspects de l’entreprise
6
A. Le personnel 139 600 employés
Bien traité et donc plus productif ( horaires aménagés, environnement favorable)
7
B. Analyse du marché Boisson: eau gazéifiée, sucre, colorant de caramel, acide phosphorique, arômes naturels, caféine et noix de coca Produit à la chaîne 1 milliard de bouteilles sont vendues dans le monde chaque jour
8
Coca Cola dans le monde
9
Avant Coca Cola Grâce à Coca Cola
10
PepsiCo
11
Soda wars VS
12
C. Facteurs de réussite de l’entreprise et difficultés rencontrées
Boisson populaire 1906: exportation et la mondialisation 1920: Sponsor des Etats Unis 1980: Baisse de bouteilles à cause des contrefaçons 1990: Coca-Cola dépasse PepsiCo dans les pays de l’ex-URSS 2012 touché par la crise économique mondiale
13
III. Conclusion
14
Points positifs: - bonne répartition
- plusieurs rencontres Point négatif: pas assez de travail durant les heures de cours
15
Merci de votre attention
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.