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Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le.

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2 Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p. 186-189: Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

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21 Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p. 186-189: Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

22 Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p. 186-189: Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

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26 Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p. 186-189: Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

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28 Objectifs:  Identifier les magasins  Faire les courses  Utiliser les verbes faire, vouloir et pouvoir  Utiliser les mots de quantités  Utiliser le partitif Activités: Texte p. 186-189: Mots 1-les magasins Cahier BV p. A30: activités 1 et 2 Cahier BV p. 55 et 56 activités 1 à 3 Interro 1 formatif Les Devoirs: Interro 1 sommatif Français 1 jeudi, le 4 avril 2013

29 Identifiez les quatre choses ci-dessous:


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