Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRémi Pasquier Modifié depuis plus de 11 années
1
Catégorie R : DIGITAL MEDIA – Réalisations Points de Vente Projet Nokia N96 Présentation JURY Un évènement :
2
2 Type de points de vente équipés : GSA, Pharmacie, Restaurant, Prêt-à-porter … Télécommunications / ordinateurs Nom de lEnseigne : Nokia N96 Nombre de sites installés : 1000 Technologie daffichage et taille : Écran LCD Mode réseau (type) ou déconnecté : Mode déconnecté Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia N96
3
3 Objectifs du projet : Quelle était la Problématique de votre client? Saisir ici les objectifs du projet : La vidéo présentant le Nokia N96 est lue en boucle chez les détaillants du monde entier. Lobjectif est dattirer lattention des consommateurs qui parcourent les rayons des magasins et de leur donner envie d'en savoir plus sur les produits présentés. Cette vidéo indique les avantages et met en avant les points clés, incluant la navigation, les jeux, la photographie et la vidéo. Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia N96
4
4 Position des écrans dans le point de vente: Nokia a installé un kiosque comprenant un écran LCD intégré, qui a été introduit dans les magasins partenaires les plus prestigieux du monde entier, et marqué en fonction de chaque campagne lancée. Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia N96
5
5 Ligne éditoriale des contenus : Faisant partie de la campagne de Nokia sur la série N, le N96 ne permet pas uniquement de naviguer sur Internet, mais permet dagir directement en ligne, satisfaisant à lidée « Internet. Maintenant fait à la main. ». Copies décran des contenus : Catégorie R: Digital Media – Réalisations Points de VentePrésentation JURY Projet : Nokia N96
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.