Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRaymonde Jamet Modifié depuis plus de 11 années
1
1
3
Le service M-Publicité
4
pas de données personnelles hors du mobile publicités pertinentes choix du moment pour visualiser les publicités personnalisation de lagent pas de changement dopérateur libre choix de voir ou de refuser la publicité animations, jeux, fonds décrans espace communautaire... crédit de communication et de SMS Un utilisateur gagnant Sponsoring des communications Contrôle du service Goodies Service personnalisé Respect de la vie privée
5
Une diffusion efficace et de confiance Taille écran limitée Temps utilisateur disponible limité Adaptation de la publicité au mobile ChallengesSolution PrimVision format publicitaire animé & ludique Le Compagnon virtuel introduit la pub et joue en fonction du contenu Intro (~ 3 sec) + Spot (~ 8 sec) Maintien 11 sec dattention utilisateur ciblage ne nécessitant pas de profil utilisateur (pas de database Opt-in) filtrage local dans le terminal service sous le contrôle de lutilisateur pas de communication des données privées Une législation de plus en plus restrictive vis à vis des techniques de profiling Ne pas effrayer lutilisateur (perception dintrusion) Ciblage Ne pas ennuyer lutilisateur Pas de harcèlement (spam et moment imposé) Contenu pertinent Qualité du contact pubiicité recue en ligne avec les envies de lutilisateur publicité non imposée (choix de visualisation par lutilisateur) Motivation de lutilisateur par sponsoring (Credit, coupon,…)
6
6 Contact & Détails
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.