La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Spécificités techniques Formats Classiques 2011. Spécificités techniques générales Le ClickTAG La variable clickTAG permet à notre outil de comptabiliser.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Spécificités techniques Formats Classiques 2011. Spécificités techniques générales Le ClickTAG La variable clickTAG permet à notre outil de comptabiliser."— Transcription de la présentation:

1 Spécificités techniques Formats Classiques 2011

2 Spécificités techniques générales Le ClickTAG La variable clickTAG permet à notre outil de comptabiliser les clics sur notre Adserver Le code doit être intégré sur un élément bouton (pas sur un clip) Le bouton doit être placé sur le calque le plus haut de la scène principale Il faut respecter les majuscules dans le code : on (release) { getURL(clickTAG, "_blank"); } Le Son Le son est Off par défaut. Il sactive et se désactive au survol de la souris OU Une présence dun bouton on/off activable par linternaute Afin de ne pas saturer le CPU de lutilisateur, tous les effets de fumée ou de flammes dans les créations devront être supprimés. Un maximum de 24 fps est recommandé. La limite autorisée est de 15% du CPU pour une création flash. La limite maximum de jeux de bannières est de 3. Le nombre de bannières minimum est de 3, une par format. (120x600 ; 300x250 ; 728x90) Le nombre maximum de changement de bannières est de 1 par semaine. Les Restrictions

3 Formats Classiques


Télécharger ppt "Spécificités techniques Formats Classiques 2011. Spécificités techniques générales Le ClickTAG La variable clickTAG permet à notre outil de comptabiliser."

Présentations similaires


Annonces Google