La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La recherche Commerciale: Cours 2 La recherche qualitative –Son raison d’être –Ses formes –Ses coûts –Sa légitimité.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La recherche Commerciale: Cours 2 La recherche qualitative –Son raison d’être –Ses formes –Ses coûts –Sa légitimité."— Transcription de la présentation:

1 La recherche Commerciale: Cours 2 La recherche qualitative –Son raison d’être –Ses formes –Ses coûts –Sa légitimité

2 Principales formes de recherche qualitative La groupe de discussion L’entrevue en profondeur L’observation –Mécanique –participante L’analyse de protocole Les techniques projectives

3 Ce que devrait contenir le rapport d’un groupe de discussion Description du mandat Profil des répondants Procédure de recrutement Nombre de groupes Guide de discussion Faits saillants Convergence des résultats (fidélité) Principaux constats

4 Ce que devrait contenir le rapport d’entrevues Description du mandat Profil des répondants Procédure de recrutement Nombre d’entrevues Guide de discussion Faits saillants Convergence des résultats (fidélité) Principaux constats

5 Techniques projectives Association de mots Complétion de tâches Test TAT Méthodes projectives –Première Vs Troisième personne

6 Exemple Selling Tragedy: The Commodification of Ground Zero'.


Télécharger ppt "La recherche Commerciale: Cours 2 La recherche qualitative –Son raison d’être –Ses formes –Ses coûts –Sa légitimité."

Présentations similaires


Annonces Google