La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

UTILISATION DE LAPPLICATION e-SIN Les éléments complémentaires: La fiche de suivi.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "UTILISATION DE LAPPLICATION e-SIN Les éléments complémentaires: La fiche de suivi."— Transcription de la présentation:

1 UTILISATION DE LAPPLICATION e-SIN Les éléments complémentaires: La fiche de suivi

2 La fiche de suivi Pour chaque fiche de signalement, vous trouverez une fiche de suivi associée –Elle est accessible depuis la fiche de signalement, en tant quonglet –La fiche de suivi permet, à lensemble des acteurs concernés par un signalement, de communiquer. Il sagit dun lieu déchange propre à chaque fiche e-SIN. Les commentaires postés dans cet espace sont visibles par tous les acteurs concernés et associés à la fiche. –Laccès au suivi est conditionné par des règles liées, en particulier, aux états successifs de leurs fiches e-SIN respectives. Zone daffichage des commentaires Zone de saisie dun commentaire Zone dépôt de pièces jointes La zone de commentaires senrichie au fur et à mesure des contributions. La fiche de suivi est le point central pour le dépôt de pièces jointes. Intéressons-nous aux principes de fonctionnement…

3 Les pièces jointes e-SIN autorise le dépôt de pièces jointes attachées aux fiches de signalement. Nous pouvons distinguer deux types de pièces jointes : –Les pièces catégorisées: « Rapport médical » et « Antibiogramme » –Les pièces sans catégorie. Les pièces catégorisées sont associées à leur onglet respectif : –L « Antibiogramme » est associé à longlet : « Description de lévénement » –Le « Rapport médical » est associé à longlet : « Informations complémentaires » Les pièces sans catégorie sont destinées aux commentaires de la fiche de suivi

4 Les pièces jointes En pratique comment sy prendre ? –Je dois attacher un antibiogramme, je dois être PH –Depuis longlet « Description de lévènement » Cliquez sur le bouton « Joindre » e-SIN vous conduit directement sur longlet « Fiche de suivi » dans la partie « Pièce jointe ». La catégorie est positionnée automatiquement en fonction du contexte de départ Cliquez sur « ajouter un fichier » Sélectionnez le fichier présent sur votre ordinateur. Puis cliquez sur « Ouvrir » Le fichier est prêt à être déposé dans la fiche de suivi. Cliquez sur joindre pour déclencher le dépôt. Le dépôt est en cours, la barre de progression en témoigne. Votre pièce est présente sur le serveur e-SIN. Il ne vous reste plus quà enregistrer les éléments pour la rendre visible et accessible sur la fiche de signalement. Pour ce faire, cliquez sur « Enregistrer les éléments ». Lantibiogramme est, désormais, attaché à la fiche ! Vous êtes redirigé automatiquement sur longlet de départ (« Description de lévènement ») et lantibiogramme est accessible par tous les participants.

5 Les pièces jointes En pratique comment sy prendre ? –Le principe est identique pour le rapport médical : laction est à initier depuis longlet « Information complémentaires » –Et pour les pièces jointes sans catégorie ? Direction longlet « Fiche de suivi » Pour déposer une pièce jointe, le procédé est identique à celui vu précédemment : Je sélectionne un fichier sur mon poste de travail. Je le dépose sur le serveur. Je lagrémente, ou pas, dun commentaire. Jenregistre les éléments. Vous noterez quaucune catégorie nest positionnée. De plus, si lutilisateur nest pas PH, ce sélecteur nest pas accessible. Vous pouvez ajouter un commentaire pour compléter la pièce jointe. IMPORTANT: En dernier lieu, vous noublierez pas denregistrer ces nouveaux éléments, afin quils soient rendus visibles parmi les commentaires de la fiche. La pièce jointe et son commentaire sont visibles pour lensemble des participants à la fiche de signalement e-SIN


Télécharger ppt "UTILISATION DE LAPPLICATION e-SIN Les éléments complémentaires: La fiche de suivi."

Présentations similaires


Annonces Google