La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Un jour, dans une garçonnière de Londres, Roger Ratcliff, un musicien célibataire compose au piano tandis que son dalmatien Pongo paresse au bord d'une.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Un jour, dans une garçonnière de Londres, Roger Ratcliff, un musicien célibataire compose au piano tandis que son dalmatien Pongo paresse au bord d'une."— Transcription de la présentation:

1

2 Un jour, dans une garçonnière de Londres, Roger Ratcliff, un musicien célibataire compose au piano tandis que son dalmatien Pongo paresse au bord d'une fenêtre.

3 C'est le désordre dans la maison...

4

5 Mais si l'homme est comblé par son choix de vie, le chien lui, se désespère de trouver une compagne….

6 À la fenêtre, Pongo regarde les femmes passer avec leur chien, car il veut trouver deux compagnes, une pour son maître et une lui. Soudain, il aperçoit une dalmatienne conduite par une jeune femme

7 Il incite son maître à sortir, sous prétexte qu'il est 17 heures passées, pour essayer de les retrouver.

8 Au parc, Pongo improvise une supercherie pour provoquer la rencontre

9 Heureuse idée, puisque le coup de foudre aura bien lieu entre Roger et la belle inconnue qui répond au nom d’Anita d’une part, et entre Pongo et Perdita la dalmatienne d’autre part.

10 Pongo tourne autour en emmêlant leurs laisses

11 ce qui vaut au couple de finir dans une mare...

12 L’amour est là, nous sommes heureux

13 Quelques temps après, Roger et Anita (c'est le nom de la jeune femme) se marient et Pongo se fiance à Perdita, la belle dalmatienne.

14 Ces derniers donnent rapidement naissance à une portée de quinze chiots qui deviennent, hélas, l’objet de la convoitise de l’infâme Cruella.

15 Présentation du premier chiot…

16 Une vraie pagaille dans la maison !

17 Bientôt, Cruella d’Enfer parente d’Anita, déboule
Bientôt, Cruella d’Enfer parente d’Anita, déboule. Or, cette femme mérite bien son nom : amatrice de manteaux de fourrure, et désire plus que tout s’emparer des chiots pour en faire des manteaux.

18

19 Avec l’aide de deux voleurs totalement crétins, Jasper et Horace, elle fait enlever les 15 chiots, de nuit.

20 Pongo et Perdita, affolés, alertent tous les cleps de la ville et partent récupérer leurs chiots
Ils en ramèneront, finalement, 99 (leurs 15 chiots compris), en sauvant tous les chiots dalmatiens que Cruella avait enlevé auparavant…

21 Tous les chiots furent adopter…

22 Il est peut-être difficile de parler de ces chiots séparément, mais ils sont tous différents. Dès l'instant où ils arrivent par une nuit sombre de tempête, leur personnalité à chacun est déterminée.

23 Lucky, l'avorton de la portée, aime la télévision - peut-être un peu trop (Penny et Freckles doivent sans cesse lui dire de s'écarter pour pouvoir regarder la télévision eux aussi).

24 Les mâles portent des colliers rouges (comme leur père, Pongo) et les femelles un collier bleu (comme Perdita). Patch a une tache noire autour de l'œil, Lucky a deux oreilles noires et des taches en forme de sabot de cheval sur le dos (ainsi qu'un insatiable appétit de télévision), Rolly est un peu plus grassouillet que les autres, - Freckles a quelques taches disséminées sur le nez. - C'est la délicate Penny qui a le moins de taches de tous ...

25 Rolly a toujours faim : même au milieu de leur grande escapade, cela ne le dérangerait pas de s'arrêter pour avaler un morceau

26

27 Photos web – montage NG2011 – musique originale du film

28 http://ppsmania.fr Clic gauche pour arrêter
Je fais partie des 200 créateurs de PPSMANIA, tous bénévoles. Clic gauche pour arrêter 28


Télécharger ppt "Un jour, dans une garçonnière de Londres, Roger Ratcliff, un musicien célibataire compose au piano tandis que son dalmatien Pongo paresse au bord d'une."

Présentations similaires


Annonces Google