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PRECISIONS SUR LE PROJET
Outils, moyens, méthodes
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Précisions sur la partie 1
3
LE RESEAU Forme de commerce Nature du réseau Organisation du réseau Management du réseau
4
La structure Forme de MANAGEMENT Animation de l’équipe commerciale
Agencement des locaux
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La concurrence Méthode de relevé concurrentiel
Nature de la concurrence Forme de la concurrence Poids de la concurrence
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COLLECTE D’INFORMATIONS SUR LE MARCHE
Mode de collecte Source d’informations
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PARTIE 2 Les outils employés
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LA COLLECTE D’INFORMATION
Informations nécessaires Sources d’informations Traitement de l’informations
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UTILISATION D’OUTILS DE DIAGNOSTIC
UTILISATION DE LA MATRICE MC KINSEY CONSTRUCTION INFORMATIONS TRAITEES
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UTILISATION DE LA MATRICE DOO LITLLE
CONSTRUCTION INFORMATIONS TRAITEES
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UTILISATION DE LA MATRICE PORTER
CONSTRUCTION INFORMATION TRAITEES
12
MATRICE SWOT UTILISATION CONSTRUCTION INFORMATIONS TRAITEES
13
PROBLEMATIQUE REFLEXIONS QUI Y ABOUTISSENT PORTEE
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CHOIX DU PROJET PRECISIONS
15
METHODE ISHIKAWA UTILISATION CONSTRUCTION INFORMATIONS TRAITEES
CONCLUSION
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METHODE P3QO3C UTILISATION CONSTRUCTION INFORMATIONS TRAITEES
CONCLUSION
17
METHODE BRAINSTORMING
UTILISATION CONSTRUCTION INFORMATIONS TRAITEES CONCLUSION
18
METHODE SPRI UTILISATION CONSTRUCTION INFORMATIONS TRAITEES CONCLUSION
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PROJET 1 Précisions sur les ressources nécessaires
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Projet 1 Précisions sur le gantt ( d’où viennent les durées, construction)
21
Projet 1 Précisions sur le budget ( construction, provenance des données, portée)
22
Projet 1 ANALYSE DE LA FAISABILITE
23
PROJET 2 IDEM
24
LES REPERCUSSIONS PRECISIONS
25
REPERCUSSIONS REPERCUSSIONS STRATEGIQUES
26
RERCUSSIONS HUMAINES FINANCIERES MATERIELLES
27
CAHIER DES CHARGES CONSTRUCTION INTERET UTILISATION
28
MISE EN PLACE DU PROJET
29
LES MOYENS A MOBILISER Intérêt Mode d’accès Contraintes
30
BILAN DU PROJET POURQUOI CES FORCES POURQUOI CES CONTRAINTES
31
PROJET
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