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Publié parHilaire Charlot Modifié depuis plus de 10 années
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Etude davant projet pour la mise en place de services d'information autour du titre de transport 21 mars 2003
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Présentation de MT3 Mobilité Transports Transactions & Technologies Nos métiers : assistance à maîtrise douvrage sur les projets de SAEIV et Télébillettique. SAEIV : CG Essonne, SMITU, SMCT Charente Maritime. Billettique : CG Sarthe, CG Haut Rhin, CUB, Niort.
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Origine du projet.
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Similitude darchitecture entre les deux systèmes. Similitude darchitecture entre les deux systèmes. Besoin de simplification des tâches ; pupitre, mise à jour et maintenance. Besoin de simplification des tâches ; pupitre, mise à jour et maintenance. Besoin damélioration du service client, particulièrement dans un environnement multimodal. Besoin damélioration du service client, particulièrement dans un environnement multimodal. Utilisation du profil client de la carte billettique. Utilisation du profil client de la carte billettique. Origine du projet.
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en terme de langue de consultation, en terme de langue de consultation, en terme de solution de déplacement (personnes à mobilité réduite). en terme de solution de déplacement (personnes à mobilité réduite). en prenant en compte des requêtes habituelles. en prenant en compte des requêtes habituelles. en situant linformation dans son contexte. en situant linformation dans son contexte. Les axes de létude. Donner une information personnalisée prenant en compte le profil de lutilisateur Donner une information personnalisée prenant en compte le profil de lutilisateur
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Linformation pour les déplacements locaux ; Linformation pour les déplacements locaux ; Les axes de létude. Simplifier laccès à linformation dans un environnement réellement multimodal en utilisant les informations disponibles sur la carte. Simplifier laccès à linformation dans un environnement réellement multimodal en utilisant les informations disponibles sur la carte. Proposer des services dinformation sur les déplacements hors T.C., par exemple sur létat de la circulation entre un parc de rabattement et le domicile. Proposer des services dinformation sur les déplacements hors T.C., par exemple sur létat de la circulation entre un parc de rabattement et le domicile.
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Linformation pour les usagers occasionnels ; Linformation pour les usagers occasionnels ; Les axes de létude. Faciliter le déplacement sur un bassin de déplacement inconnu. Faciliter le déplacement sur un bassin de déplacement inconnu. Prendre en compte le contexte pour donner une information intelligente (congrès). Prendre en compte le contexte pour donner une information intelligente (congrès). Apporter une valeur ajoutée à connotation touristique. Apporter une valeur ajoutée à connotation touristique.
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Etat de lart et problématique. Etat de lart et problématique. La méthode. Recenser les sites intermodaux aussi bien en billettique quen information voyageur. Recenser les sites intermodaux aussi bien en billettique quen information voyageur. Faire un état des lieux ; organisationnel, fonctionnel et technique. Faire un état des lieux ; organisationnel, fonctionnel et technique. Dresser un bilan en létat des difficultés rencontrées et des impacts. Dresser un bilan en létat des difficultés rencontrées et des impacts.
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Evaluation fonctionnelle. Evaluation fonctionnelle. La méthode. Enquête auprès des différents intervenants ; A.O., exploitants, diffuseurs dinformation, prestataires de services ou de solution techniques, autres partenaires envisagés Enquête auprès des différents intervenants ; A.O., exploitants, diffuseurs dinformation, prestataires de services ou de solution techniques, autres partenaires envisagés Confronter les concepts envisagés aux besoins réels. Confronter les concepts envisagés aux besoins réels. Introduire de nouveaux concepts. Introduire de nouveaux concepts. Rédaction dun rapport de synthèse. Rédaction dun rapport de synthèse.
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Etat de lart en cours, visite ou contacts sur différents sites ayant déjà une expérience ; Amivif, Nord-Pas de Calais, Charente Maritime, Marseille, Tours, Rennes, … Etat de lart en cours, visite ou contacts sur différents sites ayant déjà une expérience ; Amivif, Nord-Pas de Calais, Charente Maritime, Marseille, Tours, Rennes, … Démarrage de lévaluation fonctionnelle. Démarrage de lévaluation fonctionnelle. Objectif ; fin 2nd semestre 2003. Objectif ; fin 2nd semestre 2003. Le point au 21 mars 2003.
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Si vous avez une expérience multimodale, … Si vous avez des idées sur la convergence billettique – information déplacement, … Si ce sujet vous intéresse, …
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Contactez-nous ; MT3 Hervé MARCHYLLIE Parc dActivités Kennedy – Bâtiment K Rue H.Becquerel 33700 Mérignac. Tel. 05.57.290.750 E-mail : hmarchyllie@mt3.fr hmarchyllie@mt3.fr ou mt3@mt3.fr mt3@mt3.fr
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