Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGaël Binet Modifié depuis plus de 10 années
1
Cartographie de la prestation VHP en Île de France GRAPA-DP-2011
2
Évolution du nombre de Fournisseurs de Matériel de Traitement et de Véhicules pour Handicapés Physiques en Ile de France
3
Évolution des dépenses sur 6 ans
4
Évolution du nombre de factures réglées sur 6 ans
5
Étude 2010 sur la prestation VHP
6
RÉSULTATS DE LÉTUDE RÉALISÉE 20092010 Nombre de questionnaires expédiés15691348 Nombre de questionnaires retournés667687 Nombre de questionnaires retournés avec la mention NPAI 4352 Nombre de décès enregistrés96
7
97 personnes ont fait part de leur insatisfaction ce qui représente 6,80% des questionnaires exploitables. La nature des insatisfactions : –réglage des freins –adaptation de repose pieds et repose jambes –mauvais réglage repose jambes et appui tête –fauteuils inadaptés –difficulté à faire rouler le fauteuil –trop large pour lappartement. –trop lourd –trop grand –manque de confort –mal adapté à la morphologie –Charge des batterie Les insatisfactions
8
Non respect des obligations réglementaires et conventionnelles 38,35% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir eu le choix entre trois fauteuils, (37,93% en 2009) 13,99% des bénéficiaires ont déclaré que leur avis na pas été pris en compte dans le choix définitif de leur fauteuil, (12,59 % en 2009) 34,72% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir essayé le fauteuil avant lachat, (59,52 % en 2009) 16,55% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir reçu des conseils dutilisation de la part du fournisseur, (16,94 % en 2009) 15,07% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir reçu une notice dutilisation, (17,24 % en 2009) 22,85% des bénéficiaires ont déclaré ne pas avoir reçu une fiche de garantie. (22,63 % en 2009)
9
Lieu de réception du VHP Domicile Maison de retraite Hôpital Non renseigné Total Nbre4163173167687 %60,554,5110,6224,32100
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.