Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGeneviève Terrier Modifié depuis plus de 11 années
1
FREE-VIEWPOINT VIDEO OF HUMAN ACTORS Joel Carranza, Christian Theobalt, Marcus A.Magnor, Hans-Peter Seidel MPI Informatik, Saarbrücken, Germany
2
SOMMAIRE Principe et Applications Enregistrement Capture des mouvements –Modèle du corps humain –Initialisation –Évaluation des paramètres de mouvements Rendu –Génération des textures –rendu temps réel
3
Enregistrement de plusieurs séquences vidéo sous différents points de vue Extraction de la silhouette de lacteur Évaluation des mouvements Texturation PRINCIPE ET APPLICATIONS
4
Analyse des mouvements dun athlète Effets spéciaux APPLICATIONS
5
7 caméras synchronisées Résolution: –320*240 avec 15 images/sec –640*480 avec 10 images/sec ENREGISTREMENT (1)
6
Extraction de la silhouette de lacteur : soit p le pixel testé ENREGISTREMENT (2)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.