Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
En route pour… Lourdes
2
Le rassemblement de 2959 personnes venant de
tous les établissements jésuites
3
Avec 1800 élèves dont 343 de Provence La Providence
Saint-Joseph de Reims Sainte-Geneviève Saint-Louis de Gonzague Notre-Dame de Sainte Croix Sainte-Marie La Grand’Grange Fénelon – La Trinité Saint-Marc Saint-Joseph de Tivoli Saint-Michel Le Marais – Sainte Thérèse AFEP Saint-Joseph d’Avignon Le Caousou Provence dont 343 de Provence
4
Pour nous rassembler, nous rencontrer, découvrir le monde, fêter, célébrer ensemble…
5
Le programme: le soir… Soirée musicale G14 Veillée festive
Procession aux flambeaux avec les guardians…
6
Le vendredi : pour vous, un rallye « au cœur du monde »
Océanie Afrique Europe Amérique Asie En équipe brassée intra-établissement
7
Et une flash mob dans Lourdes
8
Le samedi : en équipes inter-établissements…
ou découvrir la culture Locale Pour se préparer avec d’autres à une étape de foi… ou encore pratiquer une activité sportive
9
Et le dimanche, le forum du PAS…
Le P.A.S. - partout
10
Pour chaque établissement
Des signes de reconnaissance: La bannière et les fanions Le chèche…jaune pour Provence et, en plus, pour nous Le sweat…choisi par vous Le tee-shirt…également !
11
A barca nostra, fides ignescit
Ecole de Provence MARSEILLE
13
Où en sommes-nous de l’organisation ?
Répartition dans les cars (8 cars pour Provence) Répartition dans les chambres Constitution des équipes Organisation du trajet Organisation concrète des journées… des activités… des nuits… Ecole de Provence MARSEILLE
14
REGLES de VIE à Ecole de Provence MARSEILLE Nos attentes
Les points fondamentaux L’organisation en équipe Une responsabilisation de chacun Équipe mixte, de 8 élèves Un élève ‘relais’ Validé par votre préfet Ecole de Provence MARSEILLE
15
L’élève ‘relais d’équipe’
Valide la présence de tous les élèves de son équipe au moment des repas (petit déjeuner/déjeuner/dîner) auprès du responsable de niveau. Valide le retour de tous les élèves de son équipe au lieu d’hébergement jeunes le soir auprès du responsable d’étage. Participe à la réunion d’infos tous les soirs avant le dîner. Tous les élèves de l’équipe s’engagent à respecter les consignes transmises par l’élève ‘relais’.
16
Le bagage du participant à LOYOLA XXI
Sac (à dos ou à roulette) avec: Serviette de toilette + affaires de toilette Lampe de poche Vêtement imperméables (poncho) et chauds Manteau ou veste chaudes indispensables Chaussures imperméables: 2 paires Rechange pour 4 jours. Et un petit sac avec un pique-nique et un goûter pour le jeudi de quoi écrire
17
Les trajets Départ : jeudi 25 octobre RV à 8h00, 416 avenue du Prado
Retour: dimanche 28 octobre, vers 21h00, au même endroit Environ 8h00 de trajet (pauses comprises) Si certains ne rentrent pas avec nous…et ne l’ont pas encore signalé, merci de le préciser à la fin de cette réunion
18
Bonne préparation pour
Dès à présent, notez le logo de votre rassemblement
19
Et, en avant première: l’hymne de
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.