Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parRobert Prieur Modifié depuis plus de 11 années
1
Comment mettre en œuvre des activités éducatives dans une approche individuelle ? Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 2 : Jeu de rôle (« Utiliser un classeur imagier »)
2
Utiliser les stratégies pédagogiques adaptées à la situation individuelle (conduire un entretien). Objectif Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 2 : Jeu de rôle (« Utiliser un classeur imagier »)
3
Jeu de rôle Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 2 : Jeu de rôle (« Utiliser un classeur imagier »)
4
1) Travail en sous-groupes Se répartir en sous-groupes de 3 ou 4. Préparer lutilisation du classeur imagier à partir dun objectif de connaissance ou dexplication donné par le formateur. Le classeur imagier est utilisé comme support de dialogue. Déroulement Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 2 : Jeu de rôle (« Utiliser un classeur imagier »)
5
2) Jeu de rôle Dans chaque sous-groupe, simuler lutilisation du classeur imagier pour répondre à lobjectif fixé par le formateur. Pendant quun sous-groupe joue, les autres observent. Déroulement (suite) Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 2 : Jeu de rôle (« Utiliser un classeur imagier »)
6
3) Synthèse du formateur Déroulement (suite) Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 2 : Jeu de rôle (« Utiliser un classeur imagier »)
7
4) Discussion Discuter des avantages et des inconvénients de lutilisation proposée. Déroulement (fin) Chap. 6 – Q6.6 – Séq. 2 : Jeu de rôle (« Utiliser un classeur imagier »)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.