Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)"— Transcription de la présentation:

1 Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

2 Clarifier les intentions éducatives et la finalité que chacun attribue à léducation du patient. Objectif Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

3 Questionnaire Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

4 Déroulement 1) Travail individuel Sélectionner, parmi la liste de 12 propositions sur léducation pour la santé des patients, les 3 qui se rapprochent le plus de votre propre conception. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

5 Consigne Il ny a pas de « bonnes » ni de « mauvaises » réponses. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

6 2) Travail en sous-groupes de 3 à 5 personnes Confronter les points de vue, identifier des convergences et des divergences. Déroulement (suite) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

7 Consigne Différentes approches peuvent coexister. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

8 3) Restitution en plénière du travail des sous-groupes Déroulement (suite) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)

9 4) Synthèse du formateur Déroulement (fin) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)


Télécharger ppt "Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)"

Présentations similaires


Annonces Google