Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parMatthieu Langlois Modifié depuis plus de 11 années
1
Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
2
Clarifier les intentions éducatives et la finalité que chacun attribue à léducation du patient. Objectif Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
3
Questionnaire Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
4
Déroulement 1) Travail individuel Sélectionner, parmi la liste de 12 propositions sur léducation pour la santé des patients, les 3 qui se rapprochent le plus de votre propre conception. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
5
Consigne Il ny a pas de « bonnes » ni de « mauvaises » réponses. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
6
2) Travail en sous-groupes de 3 à 5 personnes Confronter les points de vue, identifier des convergences et des divergences. Déroulement (suite) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
7
Consigne Différentes approches peuvent coexister. Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
8
3) Restitution en plénière du travail des sous-groupes Déroulement (suite) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
9
4) Synthèse du formateur Déroulement (fin) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 3 : Questionnaire (inspiré de Q. Sort)
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.