La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)"— Transcription de la présentation:

1 Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

2 Clarifier les intentions éducatives et la finalité que chacun attribue à léducation du patient. Objectif Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

3 Questionnaire Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

4 1) Travail individuel Répondre à la liste de questions distribuée par le formateur. Déroulement Durée : 1 à 2 min par question Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

5 2) Mise en commun des réflexions individuelles + débat Déroulement (suite) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)

6 3) Catégorisation des réponses par le formateur Déroulement (fin) Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)


Télécharger ppt "Pourquoi (au nom de quoi) mettre en place des activités déducation du patient ? Chap. 1 – Q1.1 – Séq. 5 : Questionnaire (« La vision de léducation »)"

Présentations similaires


Annonces Google