Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parOzanne Aubin Modifié depuis plus de 11 années
1
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE
2
Etape 1. Chargement et organisation de la base de données
3
1.1 Chargement de la base de travail
4
Sauvegarde de la base en cours 1.1 Chargez la base de travail
5
Charger la base « cgo1.zip » 1.1 Chargez la base de travail
6
1.2 Paramétrage des catégories de personnel
7
Création des catégories de personnel. Exemple : « direction » 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel
8
Création des intervenants : léquipe commerciale Rattachez vous ensuite à léquipe commerciale 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel Indiquez linitiale de votre prénom : « c »
9
1. Créez le profil « équipe commerciale » 2. Constituez votre équipe 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel
10
Relancez Eole sous votre identifiant 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel
11
Etape 2. Création de fiches et exploitation de données
12
2.1 Création dune fiche
14
Le bouton « profil/qualité » indique lappartenance du client à un segment du CGO. Il indique aussi la provenance du client (son ex- banque). 2.1 Création dune fiche
15
Le bouton « détail » vous renseigne sur léquipement des services bancaires du client, sa date de naissance, son revenu mensuel net en euros
16
2.1 Création dune fiche
17
2.2 Réalisez une requête
18
Le clic sur « détail » vous renvoie à la selection de la catégorie de détails.
19
2.2 Réalisez une requête Sélectionnez le critère désiré Choisissez lopérateur approprié Indiquez la valeur souhaitée (attention aux majuscules éventuelles..) Activez
20
2.2 Réalisez une requête Programmez les éléments a afficher dans le résultat de votre requête par double clic sur les champs désirés. Tout est prêt pour exécuter la requête.
21
2.2 Réalisez une requête Résultat de la requête avec les champs demandés :
22
2.3 Réalisez un publipostage
23
Exportez le résultat en format de fichier tableur Inclure le nom des colonnes
24
2.3 Réalisez un publipostage
26
Rédigez la lettre Activez le menu n°2
27
2.3 Réalisez un publipostage Sélection de la source de données
28
2.3 Réalisez un publipostage Fusionnez vers limprimante, imprimez les courriers
29
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique
30
Affichez le portefeuille clients Affichez les clients selon le code postal
31
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Sélection dun client à relancer
32
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique
34
Caractérisez le détail de lintervention
35
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Activez le tableau de bord dEole. Choix des périodes dintervention
36
2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Le tableau de bord vous rappelle chaque jour les interventions à effectuer sur la période à venir.
37
2.4 Mise à jour dune intervention
38
Sur le tableau de bord : Double cliquez sur lintervention à mettre à jour, puis modifier les éléments de celle ci.
39
2.4 Mise à jour dune intervention
40
Etape 3. Interaction / échanges dinformations internes
41
3.1 Paramétrez lagenda
42
Sélectionnez les collaborateurs qui partageront votre agendas (tous).
43
3.2 Partagez une prise de RV avec dautres collaborateurs
44
3.2 Partager une prise de RV avec dautres collaborateurs Dupliquez le RV à destination de Mme Blanchard
45
3.2 Partager une prise de RV avec dautres collaborateurs
47
3.3 Communiquez en interne avec vos collaborateurs
49
Envoyez votre message par « clic » sur i-notes
50
3.3 Communiquez en interne avec vos collaborateurs Sous son identifiant, Mme Blanchard est immédiatement prévenue du RDV via i-Notes
51
3.4 Accédez rapidement à linformation
52
Le client propose une plage horaire impossible
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.