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Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.

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1 Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE

2 Etape 1. Chargement et organisation de la base de données

3 1.1 Chargement de la base de travail

4 Sauvegarde de la base en cours 1.1 Chargez la base de travail

5 Charger la base « cgo1.zip » 1.1 Chargez la base de travail

6 1.2 Paramétrage des catégories de personnel

7 Création des catégories de personnel. Exemple : « direction » 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel

8 Création des intervenants : léquipe commerciale Rattachez vous ensuite à léquipe commerciale 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel Indiquez linitiale de votre prénom : « c »

9 1. Créez le profil « équipe commerciale » 2. Constituez votre équipe 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel

10 Relancez Eole sous votre identifiant 1.2 Rattachement à une catégorie de personnel

11 Etape 2. Création de fiches et exploitation de données

12 2.1 Création dune fiche

13

14 Le bouton « profil/qualité » indique lappartenance du client à un segment du CGO. Il indique aussi la provenance du client (son ex- banque). 2.1 Création dune fiche

15 Le bouton « détail » vous renseigne sur léquipement des services bancaires du client, sa date de naissance, son revenu mensuel net en euros

16 2.1 Création dune fiche

17 2.2 Réalisez une requête

18 Le clic sur « détail » vous renvoie à la selection de la catégorie de détails.

19 2.2 Réalisez une requête Sélectionnez le critère désiré Choisissez lopérateur approprié Indiquez la valeur souhaitée (attention aux majuscules éventuelles..) Activez

20 2.2 Réalisez une requête Programmez les éléments a afficher dans le résultat de votre requête par double clic sur les champs désirés. Tout est prêt pour exécuter la requête.

21 2.2 Réalisez une requête Résultat de la requête avec les champs demandés :

22 2.3 Réalisez un publipostage

23 Exportez le résultat en format de fichier tableur Inclure le nom des colonnes

24 2.3 Réalisez un publipostage

25

26 Rédigez la lettre Activez le menu n°2

27 2.3 Réalisez un publipostage Sélection de la source de données

28 2.3 Réalisez un publipostage Fusionnez vers limprimante, imprimez les courriers

29 2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique

30 Affichez le portefeuille clients Affichez les clients selon le code postal

31 2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Sélection dun client à relancer

32 2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique

33

34 Caractérisez le détail de lintervention

35 2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Activez le tableau de bord dEole. Choix des périodes dintervention

36 2.3 Programmez une intervention de relance téléphonique Le tableau de bord vous rappelle chaque jour les interventions à effectuer sur la période à venir.

37 2.4 Mise à jour dune intervention

38 Sur le tableau de bord : Double cliquez sur lintervention à mettre à jour, puis modifier les éléments de celle ci.

39 2.4 Mise à jour dune intervention

40 Etape 3. Interaction / échanges dinformations internes

41 3.1 Paramétrez lagenda

42 Sélectionnez les collaborateurs qui partageront votre agendas (tous).

43 3.2 Partagez une prise de RV avec dautres collaborateurs

44 3.2 Partager une prise de RV avec dautres collaborateurs Dupliquez le RV à destination de Mme Blanchard

45 3.2 Partager une prise de RV avec dautres collaborateurs

46

47 3.3 Communiquez en interne avec vos collaborateurs

48

49 Envoyez votre message par « clic » sur i-notes

50 3.3 Communiquez en interne avec vos collaborateurs Sous son identifiant, Mme Blanchard est immédiatement prévenue du RDV via i-Notes

51 3.4 Accédez rapidement à linformation

52 Le client propose une plage horaire impossible


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