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Publié parGoddard Darras Modifié depuis plus de 11 années
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Les précaires Cest une partie de la population qui a un pouvoir dachat très faible. Chômeurs Bénéficiaires du RMI, Titulaires d'un contrat emploi solidarité, Personnes sans domicile fixe, Jeunes âgés de 16 à 25 ans exclus du milieu scolaire et engagés dans un processus d'insertion professionnelle. Cest une partie de la population qui a un pouvoir dachat très faible. Chômeurs Bénéficiaires du RMI, Titulaires d'un contrat emploi solidarité, Personnes sans domicile fixe, Jeunes âgés de 16 à 25 ans exclus du milieu scolaire et engagés dans un processus d'insertion professionnelle.
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Intérêt (potentiel, taille maturité, rentabilité potentielle) 8 millions de personnes ( revenus inferieurs à 908 euros) (INSEE 2007). Ils sont nombreux,constituent une cible non négligeable dans la mesure ou ils consomment en grande quantité dans le cas des familles nombreuses. Contraintes et condition daccès Ne pas dévaloriser le client (exemple de la publicité de Jean Pierre Coffe). On rassure la cible en disant « ce nest pas parce que cest pas cher que ce nest pas bon ». Criticité et importance stratégique Avec la crise la précarité augmente, ce segment va continuer à sagrandir. Ils nont pas les moyens financiers pour une consommation excessive et fréquente.
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