Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
1
Les eleves Les Fourmis
2
livre de Rabbi Classe de 3è année
3
COMMUNICATION Les fourmis ont une bonne communication. Elle peut être de différentes natures : Chimique, sonore, tactile, visuelle ou sonore. Les élèves aussi communiquent entre eux par différent moyens: parler, gestes, écriture, ou par internet.
4
ORGANISATION Les fourmis vivent en société organisée et ont une reine.
Les élèves aussi sont organisées en classe avec un(e) enseignant(e) et un(e) directeur(trice) d’école.
5
Alimentation Les fourmis aiment les choses sucrées…..jus..
Les élèves aussi.
6
COMMUNICATION Les fourmis communiquent par des sons sonores, ou par contact visuel, et chimique. Les élèves communiquent aussi entre eux par voix, par écriture, par internet et par téléphone.
7
ORGANISATION Les fourmis vivent en société organisée et ont une reine.
Les élèves aussi sont organisées en classe avec un(e) enseignant(e) et un(e) directeur(trice) d’école.
8
ALIMENTATION Les fourmis sont friandes des sucrées : jus, nectar, baies, graines et du riz... Les élèves aussi.
9
RELATION LES FOURMIS ENTRETIENNENTDES RELATIONS ENTRE ELLES ET ELLES PEUVENT SE CHICANER Les élèves aussi ont des relations entre eux et il arrive qu’ils peuvent se chicaner aussi.
10
DIFFÉRRENCE ENTRE LES FOURMIS ET LES ÉLEVES
Les élèves sont intelligents mais pas les fourmis
11
Les élèves sont grands, les fourmis sont petites.
12
Les élèves ont un estomac, les fourmis ont deux estomacs.
13
Les fourmis ont des antennes; les élèves ont des oreilles
14
Faire mon livre avec power point c’était génial.
J’ai mis les images, et j’ai fait des animations. C’était un petit peu dure mais je suis parvenue à le faire ; avec l’aide de papa.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.