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Droit Aérien 29 CISPN14300.

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1 Droit Aérien 29 CISPN14300

2 PROCEDURES CALAGE ALTIMETRIQUE
REFERENCE : DOC.8168 CISPN14300

3 GENERALITES Le niveau de vol zéro sera situé au niveau de pression atmosphérique de hPa Les niveaux de vol successifs seront séparés par des intervalles de pression correspondant à une distance verticale de 500ft CISPN14300

4 ALTITUDE DE TRANSITION
L’altitude de transition sera spécifiée pour chaque aérodrome par l’état sur le territoire duquel se trouve cet aérodrome. L’altitude de transition de plusieurs terrains voisins sera la plus élevée des altitudes de transition des aérodromes considérés. CISPN14300

5 ALTITUDE DE TRANSITION
La hauteur de l’altitude de transition ne devra pas être inférieure à 900m (3000ft) Elle sera arrondie par excès aux 300m (1000ft) supérieurs. Les altitudes seront publiées dans les publications aéronautiques et seront spécifiées sur les cartes. CISPN14300

6 NIVEAU DE TRANSITION Les états prendront des dispositions en vue de déterminer le niveau de transition utilisable à tout moment à chacun de leurs aérodromes. Aérodromes voisins : même règle que l’altitude de transition CISPN14300

7 DECOLLAGE ET MONTEE Le calage QNH sera fourni aux avions dans les autorisations de circulation au sol avant le décollage. La position d’un avion sera déterminée pendant la montée en altitude (QNH) jusqu’au passage de l’altitude de transition. CISPN14300

8 CROISIERE Croisière < ou = altitude de transition : navigation en altitude au QNH. Au-dessus : en niveau(1013.2) CISPN14300

9 APPROCHE ET ATTERRISSAGE
Le passage du au QNH s’effectuera lors du passage du niveau de transition CISPN14300

10 THAT'S ALL !! CISPN14300


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