Télécharger la présentation
1
SuccessTeam Académy Formation
ACADEMY SuccessTeam Académy Formation
2
SuccessTeam Académy Formation
Objectifs de l’Académy : Astuces, phrases clés. Engagement : Cycle de 12 formations et plus. Attitude : - Tenue professionnelle Positif : « no problem » Image Herbalife Résultats de la semaine. SuccessTeam Académy Formation
3
SuccessTeam Académy Formation
Les Trois concepts 1° Concept Construction Base Clients 2° Concept Fidélisation Clients 3° Concept Construction Equipe Shake Party Pack échantillons Suivis Clients Club Bien-être Espace VIP Présentation d’affaire SuccessTeam Académy Formation
4
SuccessTeam Académy Formation
Cycle de 12 formations : Ethique, Attitude. Art de la Promotion et comment inviter. Shake Party « Vivre Sainement et en Equilibre » et Pack échantillons. Nutrition interne. Le suivi. Club Bien-être. Espace VIP, PPA et revenu passif. Livret 25 étapes. Outils et plan d’action. Les différents sites internet. Dossier analytique et répartition du budget. Statistiques, organisation et gestion de l’agenda. SuccessTeam Académy Formation
5
SuccessTeam Académy Formation
LIVRET 25 ETAPES SuccessTeam Académy Formation
6
SuccessTeam Académy Formation
Objectifs de la formation Grâce au livret 25 étapes, le distributeur pourra évoluer pas à pas du statut de Distributeur au statut de Superviseur et ainsi construire son business sur des fondations solides. C’est un guideline pour un sponsor et son distributeur et un support de coaching. C’est un support duplicable SuccessTeam Académy Formation
7
AVANT LA SIGNATURE DE LA LICENCE => Créez un lien de confiance
Etape 1 Lors du RDV de « Mise en place » d’un nouveau distributeur, travaillez les étapes 2 à 9 AVANT LA SIGNATURE DE LA LICENCE => Créez un lien de confiance = objectifs clairs SuccessTeam Académy Formation
8
Etablissez le programme :
Etape 2 Etablissez le programme : Démarrez toujours par le programme vitalité et fixez les coachings SuccessTeam Académy Formation
9
SuccessTeam Académy Formation
Etape 3 Les objectifs : Temps imparti En fonction du type de revenus = choix du plan d’action Construction d’équipe : d’office via base clients (espace VIP) + marché non clients suivant objectif carrière SuccessTeam Académy Formation
10
SuccessTeam Académy Formation
Etape 4 Le % de remise Notion du point volume La meilleure remise au démarrage est 42 % ; soit PV => Success Builder SuccessTeam Académy Formation
11
SuccessTeam Académy Formation
Etape 5 Outils prospection Marché chaud : - Remettre la liste - Travailler le script - Fixer les 2 dates de Shake Party Marché Froid : - Si nécessaire !!! SuccessTeam Académy Formation
12
Différents concepts d’informations
Etape 6 Différents concepts d’informations - Pack Echantillons, Présentation « Vivre sainement et gagner » et l’Analyse corporelle « Tanita » Un concept simple et duplicable : Le pack échantillons SuccessTeam Académy Formation
13
Structure de formation SuccessTeam Académy Formation
Etape 7 Structure de formation - Le distributeur trouve une réponse à chaque étape de son business - Remettre la feuille de l’agenda, expliquer la structure et les systèmes de communication. - Information et formation Identiques + énergie de groupe =) DUPLICATION - + de temps pour le sponsor pour développer son business. SuccessTeam Académy Formation
14
SuccessTeam Académy Formation
Etape 8 Sites web - Montrez et expliquez les différents sites ( expliquer mais pas former) - Le distributeur s’inscrira lui-même sur les sites (étape 10) SuccessTeam Académy Formation
15
SuccessTeam Académy Formation
Etape 9 Dates de coaching - Coaching programme : comme un client - Coaching business : Tous les 2 jours jusque 1ère shake party SuccessTeam Académy Formation
16
SIGNATURE DE LA LICENCE (sauf cas de force majeure)
Endéans les 3 jours, le distributeur travaille les étapes 10 => 20 si excuses = pas motivé ! (sauf cas de force majeure) SuccessTeam Académy Formation
17
SuccessTeam Académy Formation
Etape 10 Inscription sites - Le distributeur s’inscrit lui-même = duplication SuccessTeam Académy Formation
18
SuccessTeam Académy Formation
Etape 11 Programme formation - Inscription immédiate sur « Skype, Happy time Int. France, etc … » - 1er coaching : Suivi inscription service et formations SuccessTeam Académy Formation
19
Etape 12 Catalogue produits, liste de prix, cd rom
- Apprentissage avant la 1ère formation de nutrition interne et externe - Gain de temps et augmentation de la confiance SuccessTeam Académy Formation
20
SuccessTeam Académy Formation
Etape 12 bis Guide I.B.P. - Guides Herbalife = information, formation, idées, … Ethique SuccessTeam Académy Formation
21
Liste de connaissances SuccessTeam Académy Formation
Etape 13 Liste de connaissances - Endéans 2 jours (min 30 noms), endéans 3 jours (min 40 noms) - => Endéans les 3 jours, contacter les personnes les + positives pour les Shakes Party Si pas de liste = pas d’investissement dans le business => pas engagé ! => perte de temps ! SuccessTeam Académy Formation
22
Programme PDJ et contrôle de poids SuccessTeam Académy Formation
Etape 14 & 15 Programme PDJ et contrôle de poids - Source d’informations précieuses - Nutrition Herbalife + alimentation équilibrée + activité physique = RESULTATS ! SuccessTeam Académy Formation
23
SuccessTeam Académy Formation
Etape 16 Histoire - Noter les améliorations - Photographier le changement SuccessTeam Académy Formation
24
SuccessTeam Académy Formation
Etape 17 Commande produits - Pas de commande = pas d’engagement dans son business ! Ex : « Je ne crois pas que je peux y arriver » - 1ère commande = +/- 6 ou 7 clients + le programme du distributeur SuccessTeam Académy Formation
25
Le distributeur est Senior Consultant Démarrage avec 2 shakes party
Etape 18 =) 24 Le distributeur est Senior Consultant Démarrage avec 2 shakes party J 1 J 7 J 21 J 28 SHAKE P. A SHAKE P. B SHAKE P. C SHAKE P. D 6 CLIENTS 5 CLIENTS 7 CLIENTS + 1 SHAKE P. (C) + 1 SHAKE P. (D) + 2 SHAKES P. (E,F) + 1 SHAKE P. (G) +/- 400 PV +/- 350 PV +/- 450 PV 1.600 PV EN 1 MOIS SuccessTeam Académy Formation
26
Etape 18 => 24 Doit encore organiser les Shakes Party E,F,G et le 2ème mois : Les clients A,B,C et D renouvellent !!! Quelle solution choisissez-vous pour aller à la qualification Superviseur ? * Les Shakes Party * Les tracts => la liste OU Pulltabs Enquêtes … => Marché froid SuccessTeam Académy Formation
27
SuccessTeam Académy Formation
Questions / Réponses SuccessTeam Académy Formation
28
SuccessTeam Académy Formation
MERCI POUR VOTRE ATTENTION SuccessTeam Académy Formation
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.