La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

SuccessTeam Académy Formation

Présentations similaires


Présentation au sujet: "SuccessTeam Académy Formation"— Transcription de la présentation:

1 SuccessTeam Académy Formation
ACADEMY SuccessTeam Académy Formation

2 SuccessTeam Académy Formation
Objectifs de l’Académy : Astuces, phrases clés. Engagement : Cycle de 12 formations et plus. Attitude : - Tenue professionnelle Positif : « no problem » Image Herbalife Résultats de la semaine. SuccessTeam Académy Formation

3 SuccessTeam Académy Formation
Les Trois concepts 1° Concept Construction Base Clients 2° Concept Fidélisation Clients 3° Concept Construction Equipe Shake Party Pack échantillons Suivis Clients Club Bien-être Espace VIP Présentation d’affaire SuccessTeam Académy Formation

4 SuccessTeam Académy Formation
Cycle de 12 formations : Ethique, Attitude. Art de la Promotion et comment inviter. Shake Party « Vivre Sainement et en Equilibre » et Pack échantillons. Nutrition interne. Le suivi. Club Bien-être. Espace VIP, PPA et revenu passif. Livret 25 étapes. Outils et plan d’action. Les différents sites internet. Dossier analytique et répartition du budget. Statistiques, organisation et gestion de l’agenda. SuccessTeam Académy Formation

5 SuccessTeam Académy Formation
LIVRET 25 ETAPES SuccessTeam Académy Formation

6 SuccessTeam Académy Formation
Objectifs de la formation Grâce au livret 25 étapes, le distributeur pourra évoluer pas à pas du statut de Distributeur au statut de Superviseur et ainsi construire son business sur des fondations solides. C’est un guideline pour un sponsor et son distributeur et un support de coaching. C’est un support duplicable SuccessTeam Académy Formation

7 AVANT LA SIGNATURE DE LA LICENCE => Créez un lien de confiance
Etape 1 Lors du RDV de « Mise en place » d’un nouveau distributeur, travaillez les étapes 2 à 9 AVANT LA SIGNATURE DE LA LICENCE => Créez un lien de confiance = objectifs clairs SuccessTeam Académy Formation

8 Etablissez le programme :
Etape 2 Etablissez le programme : Démarrez toujours par le programme vitalité et fixez les coachings SuccessTeam Académy Formation

9 SuccessTeam Académy Formation
Etape 3 Les objectifs : Temps imparti En fonction du type de revenus = choix du plan d’action Construction d’équipe : d’office via base clients (espace VIP) + marché non clients suivant objectif carrière SuccessTeam Académy Formation

10 SuccessTeam Académy Formation
Etape 4 Le % de remise Notion du point volume La meilleure remise au démarrage est 42 % ; soit PV => Success Builder SuccessTeam Académy Formation

11 SuccessTeam Académy Formation
Etape 5 Outils prospection Marché chaud : - Remettre la liste - Travailler le script - Fixer les 2 dates de Shake Party Marché Froid : - Si nécessaire !!! SuccessTeam Académy Formation

12 Différents concepts d’informations
Etape 6 Différents concepts d’informations - Pack Echantillons, Présentation « Vivre sainement et gagner » et l’Analyse corporelle « Tanita » Un concept simple et duplicable : Le pack échantillons SuccessTeam Académy Formation

13 Structure de formation SuccessTeam Académy Formation
Etape 7 Structure de formation - Le distributeur trouve une réponse à chaque étape de son business - Remettre la feuille de l’agenda, expliquer la structure et les systèmes de communication. - Information et formation Identiques + énergie de groupe =) DUPLICATION - + de temps pour le sponsor pour développer son business. SuccessTeam Académy Formation

14 SuccessTeam Académy Formation
Etape 8 Sites web - Montrez et expliquez les différents sites ( expliquer mais pas former) - Le distributeur s’inscrira lui-même sur les sites (étape 10) SuccessTeam Académy Formation

15 SuccessTeam Académy Formation
Etape 9 Dates de coaching - Coaching programme : comme un client - Coaching business : Tous les 2 jours jusque 1ère shake party SuccessTeam Académy Formation

16 SIGNATURE DE LA LICENCE (sauf cas de force majeure)
Endéans les 3 jours, le distributeur travaille les étapes 10 => 20 si excuses = pas motivé ! (sauf cas de force majeure) SuccessTeam Académy Formation

17 SuccessTeam Académy Formation
Etape 10 Inscription sites - Le distributeur s’inscrit lui-même = duplication SuccessTeam Académy Formation

18 SuccessTeam Académy Formation
Etape 11 Programme formation - Inscription immédiate sur « Skype, Happy time Int. France, etc … » - 1er coaching : Suivi inscription service et formations SuccessTeam Académy Formation

19 Etape 12 Catalogue produits, liste de prix, cd rom
- Apprentissage avant la 1ère formation de nutrition interne et externe - Gain de temps et augmentation de la confiance SuccessTeam Académy Formation

20 SuccessTeam Académy Formation
Etape 12 bis Guide I.B.P. - Guides Herbalife = information, formation, idées, … Ethique SuccessTeam Académy Formation

21 Liste de connaissances SuccessTeam Académy Formation
Etape 13 Liste de connaissances - Endéans 2 jours (min 30 noms), endéans 3 jours (min 40 noms) - => Endéans les 3 jours, contacter les personnes les + positives pour les Shakes Party Si pas de liste = pas d’investissement dans le business => pas engagé ! => perte de temps ! SuccessTeam Académy Formation

22 Programme PDJ et contrôle de poids SuccessTeam Académy Formation
Etape 14 & 15 Programme PDJ et contrôle de poids - Source d’informations précieuses - Nutrition Herbalife + alimentation équilibrée + activité physique = RESULTATS ! SuccessTeam Académy Formation

23 SuccessTeam Académy Formation
Etape 16 Histoire - Noter les améliorations - Photographier le changement SuccessTeam Académy Formation

24 SuccessTeam Académy Formation
Etape 17 Commande produits - Pas de commande = pas d’engagement dans son business ! Ex : « Je ne crois pas que je peux y arriver » - 1ère commande = +/- 6 ou 7 clients + le programme du distributeur SuccessTeam Académy Formation

25 Le distributeur est Senior Consultant Démarrage avec 2 shakes party
Etape 18 =) 24 Le distributeur est Senior Consultant Démarrage avec 2 shakes party J 1 J 7 J 21 J 28 SHAKE P. A SHAKE P. B SHAKE P. C SHAKE P. D 6 CLIENTS 5 CLIENTS 7 CLIENTS + 1 SHAKE P. (C) + 1 SHAKE P. (D) + 2 SHAKES P. (E,F) + 1 SHAKE P. (G) +/- 400 PV +/- 350 PV +/- 450 PV 1.600 PV EN 1 MOIS SuccessTeam Académy Formation

26 Etape 18 => 24 Doit encore organiser les Shakes Party E,F,G et le 2ème mois : Les clients A,B,C et D renouvellent !!! Quelle solution choisissez-vous pour aller à la qualification Superviseur ? * Les Shakes Party * Les tracts => la liste OU Pulltabs Enquêtes … => Marché froid SuccessTeam Académy Formation

27 SuccessTeam Académy Formation
Questions / Réponses SuccessTeam Académy Formation

28 SuccessTeam Académy Formation
MERCI POUR VOTRE ATTENTION SuccessTeam Académy Formation


Télécharger ppt "SuccessTeam Académy Formation"

Présentations similaires


Annonces Google