Télécharger la présentation
1
TCC en FETE Le 31 mai 2008
2
Présentation Tennis club Castelnaudais Environ 200 licenciés
2 courts couverts(textone), 3 courts extérieurs(quick), la salle omnisport, un terrain de rugby et 2 terrain de squash. 1 Brevet d’état, 3 initiateurs 1 degrés, 1 initiateur 2nd degrés et multiples bénévoles. Mini tennis, club junior, école de compétition. La convivialité et l’esprit familiale appuyé par de superbes structures.
3
Les motifs Motifs relationnels : _cohésion inter club
_divertissements parents enfants Communication : faire connaître : _le club _ses équipements _son ambiance
4
Les objectifs de l’action
Objectifs Qualitatifs -satisfaction des participants -qualité de prestations Objectifs Quantitatifs -nombres de participants -augmentation du nombre de licenciés
5
Description de notre action
Matinée : -8h : arrivée des organisateurs -9h : inscriptions -9h30 : présentation -10h : début des activités -12h30 : pique-nique Après midi : -14h : activités enfants/parents -15h30 : autres activités -19h : arrêt des activités et récompenses -20h : début du repas et début de la soirée -1h : fin de la soirée
6
Nos ressources et nos contraintes
-humaines -matériels -logistique Contraintes : -météo -financière(gestion des fonds)
7
L’arête de poisson ou diagramme d’Ishikawa
Le 3 mai 21 AVRIL 2008 Le 17 MAI Le 1 MAI 2008 Appel des médias Distribution des tracts et inscription Création des tracts Téléphoner au Président Le 31 mai : TCC en fête
8
Organisateur Passot Marion : encadrement des activités enfants
Trijaud Marina : encadrement des activités enfants Vermosen Mickael : gestion du tournoi de double Laplagne Pascal : superviseur Broussard Nathalie : encadrement des activités jeunes
9
Communication La communication interne : _ Tracts : 1er mai création
3 mai distribution _ Communication avec le BE La communication externe : _ Appel de la presse : une semaine avant _ Communication dans les autres club via le BE
10
Évaluation de la réussite
Une fiche enquête : _ Demande de réitération _ Compliments Réussite des objectifs : _ Nombres de participants _ Augmentation du nombre d’adhérents
11
Budget Prévisionnel RECETTES DEPENSES Achat pour les buvettes 100
Fournitures de bureau 50 Habillement 20 Location Organisation soirée 60 Récompenses Restauration 400 Guichet 240 Bénévolat 10 TOTAL 750
12
Conclusion Générale Un bureau présent Une cohésion interne
Une structure et une motivation importante
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.