et mais où quand parce que qui

Présentation au sujet: "et mais où quand parce que qui"— Transcription de la présentation:

1 et mais où quand parce que qui
hier hier soir le week-end dernier lundi dernier l’été dernier la semaine dernière L’année dernière il y a deux jours ma copine est +e parti allé elle est +e retourné sorti mort je suis après être il est venu Je ne suis pas on est rentré mon copain est arrivé il n’est pas monté tombé d’abord après plus tard ensuite finalement entré resté descendu et mais où quand parce que qui

2 je me suis levé fâché réveillé lavé habillé couché douché baigné
ce matin aujourd’hui le week-end dernier hier hier soir il y a deux jours à ……. heures et demie et quart ma copine est +e elle est +e levé fâché mon copain s’est réveillé il s’est lavé habillé je me suis je ne me suis pas couché douché baigné reposé d’abord après plus tard ensuite finalement enfin mis à amusé ennuyé bronzé cependant pourtant néanmoins car que

3 j’ai je n’ai pas et où mais quand qui / que parce que
hier hier soir le week-end dernier lundi dernier l’été dernier la semaine dernière L’année dernière il y a deux jours génial amusant fantastique ennuyeux pénible passionnant délicieux impeccable le bus l’avion des photos mon petit déjeuner au restaurant à la disco chez les voisins en France en ville et où mais quand qui / que parce que trouvé / ça pris été un musée mon copain ma copine mes grand- parents visité au foot au tennis à l’ ordinateur aux cartes du piano de la guitare j’ai je n’ai pas elle a il a on a du jambon de la pizza des frites au restaurant vraiment bien joué ils ont mangé travaillé écouté dansé rigolé commencé à essayé de reçu vu lu voulu pu fini dormi mis du lait du coca du thé du café de la limonade de l’eau ma copine a mon copain a bu acheté fait regardé du crédit du parfum des vêtements un p o r t able un c d un magazine une montre du sport du vélo de la natation de la planche à voile des magasins des courses mes devoirs le match un film une émission de sport un documentaire d’abord après plus tard ensuite finalement

4 je irai serai ferai regarderai achèterai jouerai mangerai continuerai
demain le lendemain le week-end prochain lundi prochain l’été prochain la semaine prochaine l’année prochaine un film au cinéma ingénieur un match à la télé professeur plus sympa au tennis un nouveau pantalon regarderai du piano serai une nouvelle chemise achèterai jouerai des frites du judo je des courses mangerai du riz ferai mes devoirs irai continuerai mes études en Italie visiterai prendrai à l’université à manger des bonbons en ville mes grands-parents des céréales et où mais quand qui / que parce que mon déjeuner l’avion l’Espagne

5 parce que je pense que c’est je considère que c’est
je trouve que c’est je crois que c’est j’ estime que c’est impeccable magnifique formidable génial fantastique amusant passionnant délicieux selon moi à mon avis personnellement d’après moi pour ma part j’ai horreur de je m’intéresse à affreux choquant minable ennuyeux pénible dégoutant bien vraiment extrêmement surtout beaucoup en particulier pas du tout trop un peu assez ____ me plaît ____ m’intéresse _____ me passionne ____ me dit quelque chose j’ aime j’ adore j’ apprécie je déteste je préfère

Télécharger ppt "et mais où quand parce que qui"