Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGigi Lemercier Modifié depuis plus de 11 années
1
URBAN PULSE 29 Septembre 2011
2
URBAN PULSE2 Présentation Urban Pulse Contexte: le monde du transport en évolution Le concept Urban Pulse Démonstration Quelques chiffres Le rôle de VeoliaTransdev au sein de Sitra
3
URBAN PULSE3 Un contexte Des supports de communication en pleine (r)évolution: lémergence des smartphones.. Un environnement propice au partage des données Une volonté de VT de mettre les voyageurs dans les meilleures conditions de voyage Une augmentation régulière de la fréquentation des TC depuis 5 ans Un service adapté aux besoins de nos voyageurs, Un outil marketing de promotion du TC, Un outil marketing de la ville: un environnement local, De nouvelles frontières pour VeoliaTransdev
4
URBAN PULSE4 Un concept Connecter lhabitant à sa ville
5
URBAN PULSE5 Quelques chiffres Lancée le 15 Juillet à Chambéry, notre objectif a été datteindre 300 téléchargements Environ 400 téléchargements à ce jour, Entre 35-40 téléchargements/semaine Un potentiel denviron 33.000 smartphones dans lagglomération chambérienne dont 18.000 sous plateforme iOs et Androïd Les applications: un univers ultra concurrentiel 381 000 applications dans lappstore 295 000 applications dans lAndroïd Market (Source: Research2guidance)
6
URBAN PULSE6 Quelle contribution pour VeoliaTransdev? Utilisation partielle ou totale des services dUrban Pulse: Interface mobile: appel dappli mobile à appli mobile, Interface web: widget avec calculateur ditinéraire + Bons plans
7
URBAN PULSE7 Les Smartphones en France Androïd28,5% iOs26,4% Part dusage en Septembre 2011. Source: comScore 13 millions dutilisateurs de smartphone en France en Avril 2011. Source: Médiametrie
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.