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Building a Smart Planet PARTENAIRES ET SERVICES IBM.

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1 Building a Smart Planet PARTENAIRES ET SERVICES IBM

2 2 Monde Global Business Services Conseils et services métiers Global Technology Services Services dinfrastructure Software Group Logiciels dinfrastructure Systems & Technology Group Serveurs et stockage IBM Global Financing Financement et gestion des actifs Finance Distribution Industrie Communication Public Mid Market IBM : une organisation transverse

3 3 IBM BPs 2010 Mid-Market engagement model CRBPs Sales Support Center (Pipeline Progression) Inside MM Customer Relationship Rep: IBM point of contact, receives in bound calls and help address customer questions. Territory Business Partner Rep : Manage BP capacity at MM territory level & collaborate with CRBPs & marketing team to drive MM revenue with selected BPs Territory Services & Solutions Rep: Works with customers on large transformational projects Mid-Market Customers Replace IBM coverage with BP coverage and focus on support & demand generation through co-marketing. Maintain a team to address complex transformational projects Co-Marketing Agency (Co-funding $ and Lead Generation) Co-marketing $$$$$

4 4 MARCHE MID MARKET : QUELQUES CARACTERISTIQUES - PLUSIEURS MILLIERS DENTREPRISES -> NOMBREUSES PEPITES - LEUR NIVEAU DEQUIPEMENT EST TRES DIVERS CE QUELLES ONT EN COMMUN : - CHAQUE PROJET DOIT PRESENTER UN BON R.O.I. RAPIDEMENT - LES PME SONT PLUS SENSIBILISEES AU FAIT QUE LE S.I. PEUT ÊTRE LE LEVIER DE LEUR STRATEGIE MAIS ELLES SONT AUSSI PLUS EXIGEANTES - LEURS RESSOURCES HUMAINES ET FINANCIERES SONT CONTRAINTES

5 5 MARCHE MID MARKET : QUELQUES FACTEURS CLES DE SUCCES SE DIFFERENCIER EN - ENRICHISSANT SES OFFRES - APPORTANT DE LA VALEUR AU CLIENT - EN DEVELOPPANT SON ECO-SYSTEME ********************************************** - LES SERVICES IBM PEUVENT ETRE UNE SOURCE DE COMPLEMENTARITE HARMONIEUSE !

6 6 - ENRICHIR SES OFFRES

7 7 COMPLEMENTARITE HARMONIEUSE

8 8 GBS SERVICES : QUELQUES OFFRES STRATEGY AND CHANGE : AIDE AU CHOIX ERP, FUSION-ACQUISISTION, AMELIORATION PROCESSUS, CONDUITE DU CHANGEMENT… BUSINESS ANALYTICS AND OPTIMISATION : BI, CRM, CONTENT MANAGEMENT… PERFORMANCE RH INTEGRATION ERP : « TRIPLE PLAY JDE, LAWSON, SAP » INTEGRATION GRANDS PROJETS CRM, CAO, WEBSPHERE OFFRES MODERNISATION, WEBISATION, REVAMPING APPLI CLIENTS POWER i AVEC CENTRE BORDEAUX TMA MDTVISION (CAO, MAXIMO : GESTION ET MAINTENANCE DASSETS…)

9 9 ITS SERVICES REGIE DEXPERTISE A VOTRE DEMANDE EN COMPLEMENTARITE AVEC VOS RESSOURCES -> MANAGEMENT DE PROJETS COMPLEXES (TRANSFERT DE RISQUES VERS IBM) -> EXTENSION DE VOTRE COUVERTURE GEOGRAPHIQUE OU DE PLAGE HORAIRE (PRESENCE IBM NATIONALE ET ASTREINTES ) -> MISE A JOUR MICROCODES / FIRMWARES -> DEPLOIEMENTS MULTI-SITES ET INTERNATIONAUX

10 10 ITS SERVICES TRANSFERT DES RISQUES…

11 11 Integrated Technology Services Service product lines address the breadth of GB clients IT needs

12 12


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