Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parJacquette Delahaye Modifié depuis plus de 10 années
1
L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur Les Types « Vendeur » et « Non Vendeur »
2
Types « Vendeur » et Types « Non Vendeur » L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur Types « Vendeur »Types « Non Vendeur »
3
Types « Vendeur » et Types « Non Vendeur » L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur Types « Vendeur »Types « Non Vendeur » 5%95% 95% des gens n'aiment pas vendre et 5% des gens aiment cela.
4
Types « Vendeur » et Types « Non Vendeur » L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur Types « Vendeur »Types « Non Vendeur » 5%95% 95% des gens n'aiment pas vendre et 5% des gens aiment cela. Comment parler à 100% des gens et maximiser la qualité de notre temps et du temps de chaque distributeur ? (rappelez-vous : TQ = )
5
Une Bonne et une Mauvaise Nouvelle pour les Types « Vendeur » L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
6
Une Bonne et une Mauvaise Nouvelle pour les Types « Vendeur » L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur La bonne : Les revenus extrêmes générés en Marketing de réseau le sont généralement par d'anciens Vendeurs
7
Une Bonne et une Mauvaise Nouvelle pour les Types « Vendeur » L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur La profession de Vendeur est celle qui connaît le plus haut taux d'échec en Marketing de réseau. La mauvaise : La bonne : Les revenus extrêmes générés en Marketing de réseau le sont généralement par d'anciens Vendeurs
8
Une Bonne et une Mauvaise Nouvelle pour les Types « Vendeur » L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur La profession de Vendeur est celle qui connaît le plus haut taux d'échec en Marketing de réseau. La mauvaise : La bonne : Les revenus extrêmes générés en Marketing de réseau le sont généralement par d'anciens Vendeurs POURQUOI ?
9
Les Interactions Possibles L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur TVTNV TV TNV
10
Les Interactions Possibles L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur TVTNV TV TNV 95% 5% 100%
11
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
12
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur TNV
13
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur TNV
14
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur TV TNV
15
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur TV TNV
16
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
17
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
18
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
19
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
20
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
21
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
22
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
23
Le Syndrome du TV L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
24
Comment Eviter la Catastrophe L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur Se rappeler que nous devons devenir de grands conteurs d'histoires, et le dire au TV. => ayez votre propre histoire à raconter pour illustrer ce qu'est le marketing de réseau (avec les cinq sens !) – Tout le monde recommande le bon film vu au cinéma – Toute autre histoire qui illustre la différence entre vente et marketing de réseau.
25
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur
26
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur 1,000,000 /mois
27
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur 1,000,000 /mois 100,000 /mois
28
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur 1,000,000 /mois 100,000 /mois 10 x 100,000 = 1 million
29
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur 1,000,000 /mois
30
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur 1,000,000 /mois 10,000 personnes
31
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur 1,000,000 /mois 100 /mois 10,000 personnes
32
Raconter une Histoire L'UNION FAIT LA FORCE Les Types Vendeur et Non Vendeur 1,000,000 /mois 10,000 x 100 = 1 million 100 /mois 10,000 personnes
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.