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Comment passer de direct à Or et plus ?

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Présentation au sujet: "Comment passer de direct à Or et plus ?"— Transcription de la présentation:

1 Comment passer de direct à Or et plus ?
ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

2 Plan compensation

3 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Petit rappel… ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

4 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
L’objectif ARGENT n’est pas un objectif !!!!! ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

5 Fixer l’objectif plus loin Minimum OR ! Loi de l’attraction
ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

6 Etapes à suivre 1) Signer l’agrément 2) Commander des produits
pour passer senior (1500 points) : 2 vital jour ou 1 vital nuit ou 1 vital environnement pour passer exécutive (5000 points) : 2 vital jour + 1 vital nuit + 1 vital environnement = démarrage rapide ! ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

7 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
3) Passer à l’action Faire un liste de noms Faire passer les prospects à travers le processus d’information Inviter Présenter Suivi ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

8 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Inviter Inviter face à face ou Inviter par téléphone - Script à utiliser avec sa upline - Coup de fil seul ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

9 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Exemple 1 Je suis en train de développer une activité dans le domaine du bien-être qui peut générer des revenus complémentaires de l’ordre de 2 à € par mois dans un délai de 6 à 36 mois. Est-ce c’est quelque chose qui peut t’intéresser ?  « Oui, bien sûr » OK, alors je te propose que nous nous rencontrions afin que je t’explique de quoi il s’agit ! Je te propose de te rencontrer avec ton conjoint mardi ou jeudi. Quel jour préfères-tu ? Je serai accompagné d’une personne qui a plus d’expérience que moi et qui a déjà aidé pas mal de personnes à réussir dans cette affaire. ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

10 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Exemple 2 Profil indépendant et entrepreneur : Je développe une activité dans le domaine du bien-être et je recherche des partenaires ( ou associés) qui seraient intéressés par des rentrées d’argent complémentaires. J’ai pensé à toi parce que tu … (citer quelques qualités que votre interlocuteur a réellement) Je ne sais pas si cela va t’intéresser, mais je souhaite vraiment t'en parler . Pourrais-tu me consacrer 1 heure de ton temps afin que je t’explique de quoi il s’agit ? Je te propose de te rencontrer avec ton conjoint mardi ou jeudi. Quel jour préfères-tu ? Je serai accompagné d’une personne qui a plus d’expérience que moi et qui a déjà aidé pas mal de personnes à réussir dans cette affaire. ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

11 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
2. Présenter rendez-vous individuel (tête à tête ou ABC) Présentation à distance VP SSI « bouton chaud » ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

12 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
3. Suivi = étape essentielle qui va conditionner la suite Le nouveau consultant ne fait JAMAIS un suivi seul ! Dans les 48 à 72 h. Pourquoi ? ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

13 Evolution de l’intérêt
Ligne du temps Ligne de l’intérêt Courbe de l’intérêt Wellness ABC Invitation 48 heures

14 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Objectif du suivi Répondre aux questions Confirmer l’intérêt 3 possibilités : - client - consultant - références - Que veux-tu ? - Pour quand le veux-tu ? - Qu’es-tu prêt à faire pour cela ? Chiffrer rêves/objectifs Lui montrer la grande image : or , platine, diamant royal Plan d’action ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

15 Pourquoi une liste de 100 noms ?
ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

16 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Reid Rule of thirds 30 – 10 clients 10 démarrent 10 ne feront rien ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

17 Les chiffres 100 contacts 33 Non 33 Oui, j’examine 33 Oui 11 Rien
11 Clients 11 Signent 3 - 4 feront peu 3 - 4 feront rien 3 - 4 feront beaucoup

18 Notre travail de consultant =
faire passer un maximum de personnes dans le processus d’information en un minimum de temps ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

19 Et en pratique, comment fait-on pour passer OR ?
Créer un momentum : contacter un maximum de gens en un minimum de temps OR = 3 argents 3 argents = 3 personnes qui ont fait points en 1 à 3 mois ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

20 Pour passer Or, aider 3 personnes à passer argent
1) Trouver 3 personnes dans les nouveaux qui sont prêts à faire le travail pour passer argent 2) Faire un suivi correct pour vérifier l’intérêt + conférence à 3 3) Accompagner les nouveaux pour leur liste de noms, leurs premiers coups de fil, etc… ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

21 METTRE DE L’URGENCE DANS VOTRE AFFAIRE
Comment être sûr d’y arriver ? Plan d’action avec timing METTRE DE L’URGENCE DANS VOTRE AFFAIRE 21 seniors en 6 mois ≠ seniors en 5 ans !!! ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

22 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Au niveau chiffres : Commande du nouveau = 1500 à 5000 points X clients sur un mois : X points Y nouveaux consultants : y points Total = points SI Vous avez fait entrer un grand nombre de personnes dans le processus d’information ! ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

23 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Et si on veut accélérer le processus ? ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

24 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
POP ! Stratégie : créer la situation pour qu’ils fassent « POP » ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

25 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
POP ? Verrouillage émotionnel Evénement ! - Convention Nikken 3 mars DOC/HBM Module de Nivelles Séminaire vision et excellence Orlando Vital preview ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

26 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Et quand on est passé Or, qu’est-ce qu’on fait ? On refait la même chose, et on est platine ! ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

27 Plan compensation

28 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Commencez à voir grand si vous voulez attirer des gens qui pensent grand ! ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

29 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU
Ayez un plan ambitieux et communiquez-le Les gens ne suivront que des personnes qui savent où elles vont… ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU

30 ECOLE DE LA FORMATION PERMANENTE AU MARKETING DE RESEAU


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