Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parDionne Rossi Modifié depuis plus de 10 années
1
-QUI VEUT DEVENIR- -QUI VEUT DEVENIR- HOTELIER
Spécial Hôtellerie
2
15 :«Qualification obtenue »
50 : 50 Pyramide des gains 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 11 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 JEU
3
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
4
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
5
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
6
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
7
50 : 50 Dans un hôtel qui s’occupe de prendre en charge les bagages des clients ? A: Le garagiste B: Le cuisinier C: Le bagagiste D: Le fleuriste
8
Appel au public … Votez…
Retour question
9
Perdu !! A: B: C: Le bagagiste D: Menu
10
50 : 50 Bravo !!! A: B: C: Le bagagiste D: Questions suivantes
11
50 : 50 Dans un hôtel qui s’occupe de prendre en charge les bagages des clients ? A: Le garagiste B: C: Le bagagiste D:
12
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
13
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
14
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
15
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
16
Les femmes de chambre s’occupent de:
50 : 50 Les femmes de chambre s’occupent de: A: Nettoyer les cuisines B: Nettoyer les chambres C: Essayer les lits D: Accueillir le client
17
Appel au public … Votez…
Retour question
18
Perdu !! A: B: Nettoyer les chambres C: D: Menu
19
50 : 50 Bravo ! A: B: Nettoyer les chambres C: D: Questions suivantes
20
Les femmes de chambre s’occupent de:
50 : 50 Les femmes de chambre s’occupent de: A: B: Nettoyer les chambres C: Essayer les lits D:
21
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
22
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
23
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
24
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
25
50 : 50 En France , quelle est la 2° langue la plus utilisée au sein d’un hôtel ? A: L’ouzbec B: Le russe C: L’anglais D: Le verlan
26
Appel au public … Votez…
Retour question
27
Perdu !! A: B: C: L’anglais D: Menu
28
50 : 50 Bravo ! A: B: C: L’anglais D: Questions suivantes
29
50 : 50 En France , quelle est la 2° langue la plus utilisée au sein d’un hôtel ? A: B: Le russe C: L’anglais D:
30
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
31
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
32
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
33
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
34
Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ?
50 : 50 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ? A: Le chien B: Le chameau C: Le serpent D: L’ours
35
Appel au public … Votez…
Retour question
36
Perdu !! A: Le chien B: C: D: Menu
37
50 : 50 Bravo ! A: Le chien B: C: D: Questions suivantes
38
Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ?
50 : 50 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ? A: Le chien B: C: Le serpent D:
39
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
40
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
41
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
42
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
43
A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ?
50 : 50 A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ? A: Un rond B: Un carré C: Un triangle D: Une étoile
44
Appel au public … Votez…
Retour question
45
Perdu !! A: B: C: D: Une étoile Menu
46
50 : 50 Bravo ! A: B: C: D: Une étoile Bravo
47
15 :«Qualification obtenue »
50 : 50 Pyramide des gains 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 11 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 Questions suivantes
48
A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ?
50 : 50 A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ? A: B: C: Un triangle D: Une étoile
49
Félicitations ,vous devenez Stagiaire !!
Pyramide des gains
50
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
51
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
52
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
53
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
54
Qu’est ce qu’une chambre Twin ?
50 : 50 Qu’est ce qu’une chambre Twin ? A: Une chambre avec un grand lit B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: Une chambre avec un lit supplémentaire D: Une chambre avec un seul lit d’une personne
55
Appel au public … Votez…
Retour question
56
Perdu !! A: B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: D: Menu
57
Bravo ! 50 : 50 A: B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: D: Questions
suivantes
58
Qu’est ce qu’une chambre Twin ?
50 : 50 Qu’est ce qu’une chambre Twin ? A: B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: Une chambre avec un lit supplémentaire D:
59
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
60
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
61
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
62
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
63
Quel est l’orthographe correct de :
50 : 50 Quel est l’orthographe correct de : A: réceptioniste B: réceptionniste C: récepcionniste D: réseptionniste
64
Appel au public … Votez…
Retour question
65
Perdu !! A: B: réceptionniste C: D: Menu
66
50 : 50 Bravo ! A: B: réceptionniste C: D: Questions suivantes
67
Quel est l’orthographe correct de ?:
50 : 50 Quel est l’orthographe correct de ?: A: réceptioniste B: réceptionniste C: D:
68
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
69
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
70
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
71
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
72
A quoi sert-il de verser des arrhes ?
50 : 50 A quoi sert-il de verser des arrhes ? A: Garantir une réservation B: Régler la totalité de la réservation C: Préparer la facturation du client D: Surclasser le client
73
Appel au public … Votez…
Retour question
74
Perdu !! A: Garantir une réservation B: C: D: Menu
75
Bravo ! 50 : 50 A: Garantir une réservation B: C: D: Questions
suivantes
76
A quoi sert-il de verser des arrhes ?
50 : 50 A quoi sert-il de verser des arrhes ? A: Garantir une réservation B: Régler la totalité de la réservation C: D:
77
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
78
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
79
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
80
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
81
Qu’est ce qu’un No-Show ?
50 : 50 Qu’est ce qu’un No-Show ? A: Une annulation de réservation anticipée B: Une annulation de réservation de dernière minute C: La non venue d’un client sans annulation D: Une note impayée
82
Appel au public … Votez…
Retour question
83
Perdu !! 50 : 50 A: B: Un regroupement d’établissement indépendant C:
Menu
84
Bravo! 50 : 50 A: B: C: La non venue d’un client sans annulation D:
Questions suivantes
85
Qu’est ce qu’un No-Show ?
50 : 50 Qu’est ce qu’un No-Show ? A: B: Une annulation de réservation de dernière minute C: La non venue d’un client sans annulation D:
86
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
87
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
88
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
89
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
90
Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ?
50 : 50 Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ? A: Un regroupement d’établissement d’une même société B: Un regroupement d’établissement indépendant C: Établissement à but non lucratif D: Chaîne d’établissements étoilés
91
Appel au public … Votez…
Retour question
92
Perdu !! 50 : 50 A: B: Un regroupement d’établissement indépendant C:
Menu
93
Bravo ! 50 : 50 A: B: Un regroupement d’établissement indépendant C:
94
Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ?
50 : 50 Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ? A: Un regroupement d’établissement d’une même société B: Un regroupement d’établissement indépendant C: D:
95
15 :«Qualification obtenue »
50 : 50 ? Pyramide des gains 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 11 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 Questions suivantes
96
Félicitation, vous devenez apprenti !!
Pyramide des gains
97
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
98
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
99
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
100
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
101
50 : 50 ? Quel terme emploie le réceptionniste quand il prend plus de réservations qu’il n’a de chambres ? A: Booking B: Overbooking C: booked D: Fully-booked
102
Dans un hôtel un chasseur est également appelé un :
? 50 : 50 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: Un groom B: Un majordome C: Un liftier D: Un concierge
103
Appel au public … Votez…
Retour question
104
50 : 50 Perdu !! A: B: Overbooking C: D: Menu
105
50 : 50 ? Bravo !! A: B: Overbooking C: D: Questions suivantes
106
Quel terme peut-être employé quand l’hôtel est complet ?
50 : 50 ? Quel terme peut-être employé quand l’hôtel est complet ? A: B: Overbooking C: D: Fully-booked
107
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
108
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
109
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
110
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
111
50 : 50 ? A partir de combien d’étoile le room service est obligatoire dans les hôtels en France? A: 2 étoiles B: 3 étoiles C: 4 étoiles D: 4 étoiles Luxe
112
Dans un hôtel un chasseur est également appelé un :
? 50 : 50 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: Un groom B: Un majordome C: Un liftier D: Un concierge
113
Appel au public … Votez…
Retour question
114
50 : 50 Perdu !! A: B: 3 étoiles C: D: Menu
115
50 : 50 ? Bravo ! A: B: 3 étoiles C: D: Questions suivantes
116
50 : 50 ? A partir de combien d’étoile le room service est obligatoire dans les hôtels en France? A: B: 3 étoiles C: 4 étoiles D:
117
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
118
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
119
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
120
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
121
A quoi sert une facture pro forma ?
50 : 50 ? A quoi sert une facture pro forma ? A: Mettre une facture en débiteur B: Établir un devis C: Ouvrir un compte client D: Régler la totalité de la facture
122
Appel au public … Votez…
Retour question
123
50 : 50 Perdu !! A: B: Établir un devis C: D: Menu
124
50 : 50 ? Bravo ! A: B: Établir un devis C: D: Questions suivantes
125
A quoi sert une facture pro forma ?
50 : 50 ? A quoi sert une facture pro forma ? A: Mettre une facture en débiteur B: Établir un devis C: D:
126
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
127
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
128
50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
129
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
130
Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ?
50 : 50 ? Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ? A: Le voiturier B: Le directeur d’un palace C: Le concierge D: Le chef de réception
131
? 50 : 50 Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: N° de CB et date d’expiration B: Autorisation écrite du client C: Autorisation écrite de la banque D: N° de CB , date d’expiration et pictogramme
132
Appel au public … Votez…
Retour question
133
50 : 50 Perdu !! A: B: C: Le concierge D: Menu
134
50 : 50 ? Bravo ! A: B: C: Le concierge D: Questions suivantes
135
Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ?
50 : 50 ? Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ? A: B: Le directeur d’un palace C: Le concierge D:
136
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
137
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
138
Vous appelez Hélène… 50 : 50
Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
139
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
140
Pour un réceptionniste à quoi correspond un Voucher
50 : 50 ? Pour un réceptionniste à quoi correspond un Voucher A: Un moyen de paiement B: Un bon d’échange C: Une confirmation de réservation D: Un chèque à validité déterminée
141
? 50 : 50 Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: N° de CB et date d’expiration B: Autorisation écrite du client C: Autorisation écrite de la banque D: N° de CB , date d’expiration et pictogramme
142
Appel au public … Votez…
Retour question
143
50 : 50 Perdu !! A: B: Un bon d’échange C: D: Menu
144
50 : 50 ? Bravo ! A: B: Un bon d’échange C: Félicitation!! D:
145
Qu’est ce qu’un Voucher ?
50 : 50 ? Qu’est ce qu’un Voucher ? A: Un moyen de paiement B: Un bon d’échange C: D:
146
Vous êtes maintenant qualifié en hôtellerie
Félicitations Vous êtes maintenant qualifié en hôtellerie Menu
147
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
148
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
149
Vous appelez Hélène… 50 : 50
Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
150
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
151
? 50 : 50 Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: N° de CB et date d’expiration B: Autorisation écrite du client C: Autorisation écrite de la banque D: N° de CB , date d’expiration et cryptogramme
152
Appel au public … Votez…
Retour question
153
50 : 50 Perdu !! A: B: Autorisation écrite du client C: D: Menu
154
? Bravo ! 50 : 50 A: B: Autorisation écrite du client C: D: Questions
suivantes
155
50 : 50 ? Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: B: Autorisation écrite du client C: D: N° de CB , date d’expiration et cryptogramme
156
Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean
157
Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question
158
Vous appelez Hélène… 50 : 50
Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question
159
50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question
160
Appel au public … Votez…
Retour question
161
50 : 50 Perdu !! A: Un groom B: C: D: Menu
162
? 50 : 50 Bravo ! A: Un groom B: C: D: Questions suivantes
163
Dans un hôtel un chasseur est également appelé un :
? 50 : 50 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: Un groom B: C: D: Un concierge
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.