La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

-QUI VEUT DEVENIR- -QUI VEUT DEVENIR- HOTELIER

Présentations similaires


Présentation au sujet: "-QUI VEUT DEVENIR- -QUI VEUT DEVENIR- HOTELIER"— Transcription de la présentation:

1 -QUI VEUT DEVENIR- -QUI VEUT DEVENIR- HOTELIER
Spécial Hôtellerie

2 15 :«Qualification obtenue »
50 : 50 Pyramide des gains 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 11 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 JEU

3 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

4 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

5 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

6 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

7 50 : 50 Dans un hôtel qui s’occupe de prendre en charge les bagages des clients ? A: Le garagiste B: Le cuisinier C: Le bagagiste D: Le fleuriste

8 Appel au public … Votez…
Retour question

9 Perdu !! A: B: C: Le bagagiste D: Menu

10 50 : 50 Bravo !!! A: B: C: Le bagagiste D: Questions suivantes

11 50 : 50 Dans un hôtel qui s’occupe de prendre en charge les bagages des clients ? A: Le garagiste B: C: Le bagagiste D:

12 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

13 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

14 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

15 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

16 Les femmes de chambre s’occupent de:
50 : 50 Les femmes de chambre s’occupent de: A: Nettoyer les cuisines B: Nettoyer les chambres C: Essayer les lits D: Accueillir le client

17 Appel au public … Votez…
Retour question

18 Perdu !! A: B: Nettoyer les chambres C: D: Menu

19 50 : 50 Bravo ! A: B: Nettoyer les chambres C: D: Questions suivantes

20 Les femmes de chambre s’occupent de:
50 : 50 Les femmes de chambre s’occupent de: A: B: Nettoyer les chambres C: Essayer les lits D:

21 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

22 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

23 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

24 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

25 50 : 50 En France , quelle est la 2° langue la plus utilisée au sein d’un hôtel ? A: L’ouzbec B: Le russe C: L’anglais D: Le verlan

26 Appel au public … Votez…
Retour question

27 Perdu !! A: B: C: L’anglais D: Menu

28 50 : 50 Bravo ! A: B: C: L’anglais D: Questions suivantes

29 50 : 50 En France , quelle est la 2° langue la plus utilisée au sein d’un hôtel ? A: B: Le russe C: L’anglais D:

30 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

31 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

32 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

33 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

34 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ?
50 : 50 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ? A: Le chien B: Le chameau C: Le serpent D: L’ours

35 Appel au public … Votez…
Retour question

36 Perdu !! A: Le chien B: C: D: Menu

37 50 : 50 Bravo ! A: Le chien B: C: D: Questions suivantes

38 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ?
50 : 50 Quel animal peut-être accepté dans un hôtel ? A: Le chien B: C: Le serpent D:

39 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

40 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

41 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

42 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

43 A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ?
50 : 50 A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ? A: Un rond B: Un carré C: Un triangle D: Une étoile

44 Appel au public … Votez…
Retour question

45 Perdu !! A: B: C: D: Une étoile Menu

46 50 : 50 Bravo ! A: B: C: D: Une étoile Bravo

47 15 :«Qualification obtenue »
50 : 50 Pyramide des gains 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 11 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 Questions suivantes

48 A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ?
50 : 50 A quoi reconnaît t-on la classification d’un hôtel ? A: B: C: Un triangle D: Une étoile

49 Félicitations ,vous devenez Stagiaire !!
Pyramide des gains

50 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

51 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

52 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

53 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

54 Qu’est ce qu’une chambre Twin ?
50 : 50 Qu’est ce qu’une chambre Twin ? A: Une chambre avec un grand lit B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: Une chambre avec un lit supplémentaire D: Une chambre avec un seul lit d’une personne

55 Appel au public … Votez…
Retour question

56 Perdu !! A: B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: D: Menu

57 Bravo ! 50 : 50 A: B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: D: Questions
suivantes

58 Qu’est ce qu’une chambre Twin ?
50 : 50 Qu’est ce qu’une chambre Twin ? A: B: Une chambre à 2 lits jumeaux C: Une chambre avec un lit supplémentaire D:

59 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

60 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

61 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

62 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

63 Quel est l’orthographe correct de :
50 : 50 Quel est l’orthographe correct de : A: réceptioniste B: réceptionniste C: récepcionniste D: réseptionniste

64 Appel au public … Votez…
Retour question

65 Perdu !! A: B: réceptionniste C: D: Menu

66 50 : 50 Bravo ! A: B: réceptionniste C: D: Questions suivantes

67 Quel est l’orthographe correct de ?:
50 : 50 Quel est l’orthographe correct de ?: A: réceptioniste B: réceptionniste C: D:

68 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

69 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

70 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

71 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

72 A quoi sert-il de verser des arrhes ?
50 : 50 A quoi sert-il de verser des arrhes ? A: Garantir une réservation B: Régler la totalité de la réservation C: Préparer la facturation du client D: Surclasser le client

73 Appel au public … Votez…
Retour question

74 Perdu !! A: Garantir une réservation B: C: D: Menu

75 Bravo ! 50 : 50 A: Garantir une réservation B: C: D: Questions
suivantes

76 A quoi sert-il de verser des arrhes ?
50 : 50 A quoi sert-il de verser des arrhes ? A: Garantir une réservation B: Régler la totalité de la réservation C: D:

77 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

78 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

79 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

80 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

81 Qu’est ce qu’un No-Show ?
50 : 50 Qu’est ce qu’un No-Show ? A: Une annulation de réservation anticipée B: Une annulation de réservation de dernière minute C: La non venue d’un client sans annulation D: Une note impayée

82 Appel au public … Votez…
Retour question

83 Perdu !! 50 : 50 A: B: Un regroupement d’établissement indépendant C:
Menu

84 Bravo! 50 : 50 A: B: C: La non venue d’un client sans annulation D:
Questions suivantes

85 Qu’est ce qu’un No-Show ?
50 : 50 Qu’est ce qu’un No-Show ? A: B: Une annulation de réservation de dernière minute C: La non venue d’un client sans annulation D:

86 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

87 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

88 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

89 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

90 Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ?
50 : 50 Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ? A: Un regroupement d’établissement d’une même société B: Un regroupement d’établissement indépendant C: Établissement à but non lucratif D: Chaîne d’établissements étoilés

91 Appel au public … Votez…
Retour question

92 Perdu !! 50 : 50 A: B: Un regroupement d’établissement indépendant C:
Menu

93 Bravo ! 50 : 50 A: B: Un regroupement d’établissement indépendant C:

94 Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ?
50 : 50 Qu’appelle-t-on une chaîne volontaire ? A: Un regroupement d’établissement d’une même société B: Un regroupement d’établissement indépendant C: D:

95 15 :«Qualification obtenue »
50 : 50 ? Pyramide des gains 15 :«Qualification obtenue » Niveau 14 Niveau 13 Niveau 12 Niveau 11 10 : Niveau « Apprenti » Niveau 9 Niveau 8 Niveau 7 Niveau 6 5 : Niveau « Stagiaire » Niveau 4 Niveau 3 Niveau 2 Niveau 1 Questions suivantes

96 Félicitation, vous devenez apprenti !!
Pyramide des gains

97 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

98 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

99 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

100 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

101 50 : 50 ? Quel terme emploie le réceptionniste quand il prend plus de réservations qu’il n’a de chambres ? A: Booking B: Overbooking C: booked D: Fully-booked

102 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un :
? 50 : 50 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: Un groom B: Un majordome C: Un liftier D: Un concierge

103 Appel au public … Votez…
Retour question

104 50 : 50 Perdu !! A: B: Overbooking C: D: Menu

105 50 : 50 ? Bravo !! A: B: Overbooking C: D: Questions suivantes

106 Quel terme peut-être employé quand l’hôtel est complet ?
50 : 50 ? Quel terme peut-être employé quand l’hôtel est complet ? A: B: Overbooking C: D: Fully-booked

107 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

108 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

109 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

110 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

111 50 : 50 ? A partir de combien d’étoile le room service est obligatoire dans les hôtels en France? A: 2 étoiles B: 3 étoiles C: 4 étoiles D: 4 étoiles Luxe

112 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un :
? 50 : 50 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: Un groom B: Un majordome C: Un liftier D: Un concierge

113 Appel au public … Votez…
Retour question

114 50 : 50 Perdu !! A: B: 3 étoiles C: D: Menu

115 50 : 50 ? Bravo ! A: B: 3 étoiles C: D: Questions suivantes

116 50 : 50 ? A partir de combien d’étoile le room service est obligatoire dans les hôtels en France? A: B: 3 étoiles C: 4 étoiles D:

117 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

118 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

119 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

120 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

121 A quoi sert une facture pro forma ?
50 : 50 ? A quoi sert une facture pro forma ? A: Mettre une facture en débiteur B: Établir un devis C: Ouvrir un compte client D: Régler la totalité de la facture

122 Appel au public … Votez…
Retour question

123 50 : 50 Perdu !! A: B: Établir un devis C: D: Menu

124 50 : 50 ? Bravo ! A: B: Établir un devis C: D: Questions suivantes

125 A quoi sert une facture pro forma ?
50 : 50 ? A quoi sert une facture pro forma ? A: Mettre une facture en débiteur B: Établir un devis C: D:

126 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

127 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

128 50 : 50 Vous appelez Hélène… Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

129 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

130 Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ?
50 : 50 ? Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ? A: Le voiturier B: Le directeur d’un palace C: Le concierge D: Le chef de réception

131 ? 50 : 50 Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: N° de CB et date d’expiration B: Autorisation écrite du client C: Autorisation écrite de la banque D: N° de CB , date d’expiration et pictogramme

132 Appel au public … Votez…
Retour question

133 50 : 50 Perdu !! A: B: C: Le concierge D: Menu

134 50 : 50 ? Bravo ! A: B: C: Le concierge D: Questions suivantes

135 Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ?
50 : 50 ? Qui appelle t-on l’homme aux clefs d’or, dans un hôtel 4 étoiles ? A: B: Le directeur d’un palace C: Le concierge D:

136 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

137 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

138  Vous appelez Hélène… 50 : 50
Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

139 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

140 Pour un réceptionniste à quoi correspond un Voucher
50 : 50 ? Pour un réceptionniste à quoi correspond un Voucher A: Un moyen de paiement B: Un bon d’échange C: Une confirmation de réservation D: Un chèque à validité déterminée

141 ? 50 : 50 Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: N° de CB et date d’expiration B: Autorisation écrite du client C: Autorisation écrite de la banque D: N° de CB , date d’expiration et pictogramme

142 Appel au public … Votez…
Retour question

143 50 : 50 Perdu !! A: B: Un bon d’échange C: D: Menu

144 50 : 50 ? Bravo ! A: B: Un bon d’échange C: Félicitation!! D:

145 Qu’est ce qu’un Voucher ?
50 : 50 ? Qu’est ce qu’un Voucher ? A: Un moyen de paiement B: Un bon d’échange C: D:

146 Vous êtes maintenant qualifié en hôtellerie
Félicitations Vous êtes maintenant qualifié en hôtellerie Menu

147 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

148 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

149  Vous appelez Hélène… 50 : 50
Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

150 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

151 ? 50 : 50 Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: N° de CB et date d’expiration B: Autorisation écrite du client C: Autorisation écrite de la banque D: N° de CB , date d’expiration et cryptogramme

152 Appel au public … Votez…
Retour question

153 50 : 50 Perdu !! A: B: Autorisation écrite du client C: D: Menu

154 ? Bravo ! 50 : 50 A: B: Autorisation écrite du client C: D: Questions
suivantes

155 50 : 50 ? Quel est le document principal et légal permettant d’effectuer une vente à distance sur carte bancaire ? A: B: Autorisation écrite du client C: D: N° de CB , date d’expiration et cryptogramme

156 Appel à un ami … Directeur , très expérimenté mais trop sûr de lui
Victor Chef réceptionniste, intelligente, elle justifie ses réponses Hélène Jeune diplomé, très intelligent et cultivée, ne répond que si il connaît Jean

157 Vous appelez Victor …. Sans hésiter réponse C
Alors à toi de jouer et à bientôt Retour question

158  Vous appelez Hélène… 50 : 50
Euh …La réponse la plus judicieuse est la réponse B, Je dirai donc réponse B, j’espère ne pas me tromper !!! Retour question

159 50 : 50 Vous appelez Jean … - Euh …Pas facile , j’hésite… car j’ai peur de t’induire en erreur… mais je pencherai entre la réponse B et C - Alors bonne chance et à très bientôt !! Retour question

160 Appel au public … Votez…
Retour question

161 50 : 50 Perdu !! A: Un groom B: C: D: Menu

162 ? 50 : 50 Bravo ! A: Un groom B: C: D: Questions suivantes

163 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un :
? 50 : 50 Dans un hôtel un chasseur est également appelé un : A: Un groom B: C: D: Un concierge


Télécharger ppt "-QUI VEUT DEVENIR- -QUI VEUT DEVENIR- HOTELIER"

Présentations similaires


Annonces Google