La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Mise à jour du 16/04/2017.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Mise à jour du 16/04/2017."— Transcription de la présentation:

1 Mise à jour du 16/04/2017

2 COMPTABILITE (Clients / Fournisseurs)
SAP R/3 COMPTABILITE (Clients / Fournisseurs) Rapprochement automatique Émission et enregistrement des règlements, Imputation et pointage des comptes fournisseurs, Enregistrement des pièces comptables, Traitement des opérations diverses, Facturation (SAP), Suivi des litiges, Recouvrement des créances   Contrôle du paramétrage du progiciel « SAP R/3 » sur la partie comptabilité client  (FI) Élaboration des modes opératoires sur l’utilisation des transactions ou des query SAP Formation téléphonique des utilisateurs situés en région Établissement des écritures de lettrages, de transferts, de rapprochement automatique, de facturation manuelle et d’avoir, d’annulation de contrat COMPTABILITE

3 FRONTPAGE, ILLUSTRATOR, PHOTOSHOP
COMMUNICATION Organisation de groupes de travail Coordination de l’information Lancement de formations Création de site web (page HTML, liens, animations, photo numérique) Traitement d’information (cahier de charge) Organisation de rencontres de travail (congrès, groupes de travail) Rédaction d’un journal interne Accueil / logistique (Mise en place) COMMUNICATION

4 Pack Office COMMERCIAL Prospection commerciale « SSII »
Base de données : configuration, constitution d’un guide technique Élaboration de documents (reporting, comptes-rendus) Gestion des commandes selon un portefeuille client Gestion de logistique technique Traitement de données commerciales et financières (actualisation des taux horaires (Journal officiel), mise à jour des formules d’actualisation de marchés, facturation des marchés) COMMERCIAL

5 AFAQ ISO 9002 QUALITE Audit interne
Mise à jour du système documentaires Traitement des Fiches d’Actions d’amélioration Établissement d’indicateur Habilitations sur l’environnement, l’hygiène et la sécurité QUALITE

6 CHARGEE DE CLIENTELE HOT LINE
ACCESS CHARGEE DE CLIENTELE HOT LINE Mise en place de l’accueil Clients HOT LINE (logistique) Configuration de la base de données « Business Line sous access » aux besoins des différents utilisateurs Organisation de groupes de travail pour le suivi des activités Coordination avec le correspondant fournisseur pour l’évolution de la base de données (ACCESS/VISUAL BASIC) Élaboration des comptes-rendus de maintenance Création d’un manuel d’utilisation pour les données de réponse du client au support technique Mise en place, suivi des indicateurs et des statistiques sur les activités technique de l’accueil Clients Hot Line QUALITE

7 FRONTPAGE, ILLUSTRATOR, PHOTOSHOP
OUTILS INFORMATIQUE Pack Office SAP R/3 ACCESS QUALITE FRONTPAGE, ILLUSTRATOR, PHOTOSHOP


Télécharger ppt "Mise à jour du 16/04/2017."

Présentations similaires


Annonces Google