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Publié parOrabelle Madec Modifié depuis plus de 11 années
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Systèmes en temps réel Héritage avec les capsules
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Héritage - 2 Synopsis Utilisation de lhéritage Genres dhéritage Mécanismes Pièges Exercice
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Héritage - 3 Pourquoi utiliser lhéritage? Généralisation / spécialisation polymorphisme réutilisation* Considérez la super capsule B et la sous capsule littleBs Quest quon sattend à hérité?
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Héritage - 4 Héritage de capsule - Interface Les ports publique et protégés sont hérités Les sous-classes peuvent ajouter dautres ports Diagramme de structure de B
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Héritage - 5 Héritage de capsule - Structure Ajoute une structure à B Spécialisation Nouveau port
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Héritage - 6 Héritage de capsule - Structure La contenance de structure est héritée Nouveau diagramme de structure pour B
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Héritage - 7 Héritage de capsule - Structure Les sous-classes peuvent spécialiser ou ajouter de la contenance Diagramme de Structure pour littleB
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Héritage - 8 Héritage de capsule - Comportement Les machines détats sont héritées Diagramme détats Pour Capsule B Spécialisation
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Héritage - 9 Héritage de capsule - Comportement Les sous classes vont habituellement spécialiser le comportement Diagramme détats pour littleBs Spécialisation
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Héritage - 10 Mécanismes de spécialisation Vous pouvez redéfinir (override) les opérations dune capsule Vous pouvez redéfinir les déclencheurs et code de transition Vous pouvez ajouter des attributs, opérations, ports, rôles de capsules, états et transitions et vous pouvez enlever des ports, rôles de capsule, états et transitions * Considérez lutilisation des opérations dans les classes passives Votre code sera plus modulaire * Utilisez ce genre de spécialisation avec grand soins !
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Héritage - 11 Pièges dans lutilisation de lhéritage Le couplage fort implique les effets dentraînement si la super classe change Ça doit être une force Redéfinir ou enlever les éléments dans la sous classe réduit la maintenabilité Les décisions de design sont déplacées vers le haut de la hiérarchie de classes Utilisez lhéritage sagement mettez seulement les choses dans la classe parent qui sont, et seront toujours, valides pour les sous classes
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Héritage - 12 Héritage – Sommaire Pour plusieurs, la conception est difficile parce que nous manquons de formation, et plus particulièrement dexpérience Le Lab 3 vous oblige à penser aux conséquences des décisions conceptuelles Vous ne pouvez pas ajouter de la qualité à la fin du produit- tout est dans le design Également, vous ne pouvez pas ajouter lhéritage à la fin dun design Le Lab 3 est artificiel – il vous force à utiliser lhéritage comme requis du design
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Héritage - 13 Exercice dhéritage
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Héritage - 14 Exercice dhéritage Considérez la situation où il y a deux sous classes généralisés, LittleBs et BabyBs Comment fournissez vous des communications (signaux) additionnelles entre LittleBs et A de telle façon à ce que A et BabyBs ne sont pas affectés? Fournissez un diagramme de classes qui illustre les capsules, protocoles et relations nécessaires
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