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Publié parGaëtane Toussaint Modifié depuis plus de 10 années
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Fondamentaux de marketing et de communication Henry R. Acquaviva triton44@aol.com
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Marketing Ensemble de méthodes et de techniques qui visent à satisfaire les besoins des consommateurs
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Marketing mix 1. Mix classique MarchéProduitPrixDistribution
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Marketing mix 2 Mix Communication VentePromotionPublicité Relations publiques
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Marketing mix 1. Mix classique MarchéProduitPrixDistribution
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Le marché
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Sources dinformation Data mining Internet et moteurs de recherche Annuaires Services spécialisés www. société.com
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Influences De nombreuses variables influencent les marchés et les conduisent à évoluer
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Les jardins
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Le produit ou le service Nous cherchons à vendre un service, un produit, à faire passer une idée… Les outils du marketing sont là pour nous y aider
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Déballage Emballages recyclables Emballages écologiques Plus demballages VALEUR de communication de lemballage
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Le prix Daprès les coûts Daprès la concurrence Daprès le prix psychologique (qui nest pas le prix magique…)
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La distribution Mise à disposition du destinataire ou de lutilisateur
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Le comportement du consommateur La décision dachat, comme tout processus de décision est le résultat dinfluences diverses, plutôt que de les manipuler, le rôle du marketing est, avant tout, de les connaître.
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Freins, besoins, motivations…
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Marketing mix 2 Mix Communication VentePromotionPublicité Relations publiques
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La communication
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Communication non verbale
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La Vente Le choix du vendeur La tenue (Uniforme) La construction de largumentaire de vente Les modes de rémunération…
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Leader(s) dopinion
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La Promotion Augmenter les ventes Faire connaître Faire essayer
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La Publicité Lair des campagnes…
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Discussion La créativité est à la portée de tous… Relevé dans lIndépendant cet été
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Marketing éthique ??? Est-ce possible? Espace débat
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Média et supports publicitaires
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Pub sur mobile
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Relations publiques et Mkg direct
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Marketing direct Le marketing direct repose sur deux principes : L'utilisation de bases de données permettant d'établir des contacts personnels et différenciés (personnalisés) entre l'entreprise et ses clients ou prospects Le recours à toute technique de communication qui ait pour effet : –de susciter une réponse immédiate ou du moins à court terme, –de fournir à la cible visée les moyens de transmettre directement cette réponse à l'entreprise.
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Ciblage et fichiers…
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