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Publié parLéonce Rossignol Modifié depuis plus de 10 années
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Potentialités de réduction des émissions de CO 2 sur une flotte de camion Résultats dune étude allemande Leonardi, J., Krusch, O., Baumgartner, M. COST355 – WATCH Changing Behaviours for a more sustainable transport system Consommation dénergie et émissions de GES en transport de marchandises Arcueil, 18 Mai 2005
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Tendances de la consommation de carburants en Allemagne 1991-2002 transports routiers passagers et marchandises Source : Umweltbundesamt, 2005
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Efficacité de CO 2 mesurée en tkm / 1 kg CO 2 grandes variations dans le transport de marchandise routier
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Types dactions destinées à faire augmenter lefficacité énergétique enquête dans 53 entreprises de transport 2003
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Classes de véhicules, capacité de charge et efficacité des émissions de CO 2 Source: Enquête 2003
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Capacité de charge et poids à vide dans léchantillon Source: Enquête 2003
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Potentiel de charge et de volume Potentiel important Poids Source: Enquête 2003
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PIB et capacité de charge utilisée Source: Enquête 2005
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PIB et distance (km parcourus) par camion Source: Enquête 2005
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Découplage du PIB et des émissions de CO 2 par camion
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Données annuelles de lentreprise et du PIB Source: Enquête 2005
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Deux cas de transports de colis entre le centre national (hub) et le centre regional de Hambourg Diesel utilisé pour les seuls 3 dernier colis = 8,5 l (2,8 l par colis) Diesel:0,152 l par colis CO 2 : 0,4 kg par colis Carburant: 0,26 l par colis CO 2 : 0,68 kg par colis Source: Enquête 2005
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Efficacité énergétique et chargement Source: Enquête 2005
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Logiciels, télématique et systèmes de bord
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Effets des systèmes de planification sur t, km et carburants ÉchantillonMoyenne nationale Source: Enquête 2003
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