Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parBenoîte Ferreira Modifié depuis plus de 10 années
1
boo.com
2
Quest ce que boo.com? Boutique virtuelle européenne mode et streetwear Création en 1999 Elevator pitch: "we'll take the experience of a day shopping in glamorous stores and turn it into twenty minutes of bewilderment in front of your PC".
3
Les moyens Une importante levée de fonds Une technologie de pointe Des investissements en communication et marketing
4
Le flop Novembre 1999: lancement retardé Janvier 2000: premiers licenciements Fin février 2000: seulement 1,3 million de dollars de CA cumulé depuis le lancement Mai 2000: liquidation
5
Un modèle de-commerce transposé Ergonomie: effet de réel contre-productif Des prix trop élevés pour Internet Mauvaise informatisation des outils de gestion
6
Cash burning Mauvaise gestion des RH Dépenses démesurées Service client coûteux Stratégie de communication inefficace
7
Quest devenu boo.com?
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.