La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Boo.com. Quest ce que boo.com? Boutique virtuelle européenne mode et streetwear Création en 1999 Elevator pitch: "we'll take the experience of a day shopping.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Boo.com. Quest ce que boo.com? Boutique virtuelle européenne mode et streetwear Création en 1999 Elevator pitch: "we'll take the experience of a day shopping."— Transcription de la présentation:

1 boo.com

2 Quest ce que boo.com? Boutique virtuelle européenne mode et streetwear Création en 1999 Elevator pitch: "we'll take the experience of a day shopping in glamorous stores and turn it into twenty minutes of bewilderment in front of your PC".

3 Les moyens Une importante levée de fonds Une technologie de pointe Des investissements en communication et marketing

4 Le flop Novembre 1999: lancement retardé Janvier 2000: premiers licenciements Fin février 2000: seulement 1,3 million de dollars de CA cumulé depuis le lancement Mai 2000: liquidation

5 Un modèle de-commerce transposé Ergonomie: effet de réel contre-productif Des prix trop élevés pour Internet Mauvaise informatisation des outils de gestion

6 Cash burning Mauvaise gestion des RH Dépenses démesurées Service client coûteux Stratégie de communication inefficace

7 Quest devenu boo.com?


Télécharger ppt "Boo.com. Quest ce que boo.com? Boutique virtuelle européenne mode et streetwear Création en 1999 Elevator pitch: "we'll take the experience of a day shopping."

Présentations similaires


Annonces Google