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Publié parAurore Chénier Modifié depuis plus de 9 années
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Les supports publicitaires évoluent… Et vous?
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06/01/20062 Internet, un média à part entière dans la stratégie de communication des entreprises 27 % C’est la part de consommation média accordé à internet chez les 18/24ans, contre 31% pour la télévision étude EEIA. 0,6 à 1,6 C'est le temps (en secondes) d’exposition moyen d’une bannière publicitaire sur une page Internet étude Eyetrack III. Des espaces publicitaires à repenser, il faut assurer des temps de présence incontournables. Médiamétrie juillet 2006 51,3% de connectés 48,7% de non- connectés 78,5% de haut débit 21,5% de bas débit
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06/01/20063 La Video On Demand 867 C’est le prix moyen d’un film nouveau sur les sites de téléchargement de VOD NPA Conseil GFK Un marché de la VOD en développement mais les tarifs restent élevés C’est le nombre de film disponibles sur le sites de téléchargement de VOD NPA Conseil GFK 2.000.000 C’est le nombre de VOD téléchargées au cours du 1 er semestre 2006 Cabinet NPA Conseil 0,5 à 1,99€ C’est le prix moyen d’un épisode d’une série TV sur les sites de téléchargement de VOD NPA Conseil GFK 4 à 5 €
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Une communication innovante
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06/01/20065 L’offre Les applications permettent la diffusion de messages publicitaires pendant le temps de téléchargement de fichiers vidéo numériques. Elles sont composées: D’un plug-in Du Cryptage du fichier en format TMX, basé sur la technologie AES, rendant impossible la dissociations les deux actions (téléchargement et message publicitaire) D’un outil de collecte et de mesure performant, en vue d’établir un base de données complète
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06/01/20066 : Le Business Modèle
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06/01/20067 valorise le temps de téléchargement
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06/01/20068 répond aux besoins marketing actuels
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06/01/20069 au cœur de votre communication et le téléchargement de VOD
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06/01/200610 Le monitoring Un login personnalisé permet l’accès aux données en temps réel: Informations utilisateur: Nom, prénom, mail, ville, etc… Nombre du publicités visualisées Nombre de clics-liens vers le sites de la marque Afin d’assurer à la marque un effet maximal sur une zone géographique précise, un filtre IP peut être ajouté. ex: IP uniquement françaises
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06/01/200611 en résumé ouvre un nouvel espace publicitaire permet une communication innovante de qualité offre un ciblage précis rapproche la marque de l’internaute n’altère pas la navigation de l’internaute offre des outils efficaces de suivi de la campagne pub
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Ce que nous avons fait…
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06/01/200613 : c’est le téléchargement LEGAL et GRATUIT Contexte A l’occasion de la fête de la musique, Dauphin Telecom (Fournisseur d’accès Internet des caraïbes françaises) et Amigo (4ème réseau GSM français) veulent promouvoir les jeunes Talents à St Martin. L’idée conçoit un portail de téléchargement gratuit et légal dédié aux jeunes talents. Pendant le temps de téléchargement des vidéos, un spot publicitaire est diffusé afin de rémunérer les artistes, le réalisateur, le producteur et l’équipe technique. Les résultats 1 foyer St Martinois sur 3 a réalisé un téléchargement sur le site. Le site a reçu de nombreux messages d’encouragement. Visuel du site www.sxmmusic.com
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06/01/200614 Projets et autres maquettes… Contexte Opération promotionnelle pour le lancement de la Nouvelle Citroën C4. Utiliser les spots publicitaires de la C4 très bien accueillis par le public. Idée Offrir la bande son du film publicitaire : « The Magnificent Seven » des Clash (Sony BMG 81) 100000 titres envisagés. Utilisation d’un téléchargeur associé à un playeur dédié. 3 passages publicitaires sont nécessaires pour bénéficier définitivement du titres. Film publicitaire Maquette du téléchargeur palyeur Citroën C4
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06/01/200615 Toomix opération spéciale, lancement de la SM3 Contexte Lancement de la SM3, nouveau modèle de RSM (Renault Samsung Motors). Idée Créer un univers particulier (accessible depuis le bureau) donnant accès à des téléchargements exclusifs, via un downloader dédié. Résultat 1 mois et demi d’opération: 45000 contenus divers téléchargés. 50% des internautes ciblés ont installé et navigué dans l’univers « Play SM3 ». Téléchargeur palyeur SM3
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Autour de
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06/01/200617 Les hommes Lassad TOUMI, Directeur Général Contact : lassad.toumi@toomix.com Malek HAMITI, Responsable du développement stratégique Contact : malek.hamiti@toomix.commalek.hamiti@toomix.com Axel STOLL Responsable Marketing et Financier Contact : axel.stoll@toomix.comaxel.stoll@toomix.com Nicolas KOVALSKIY Directeur Technique Contact : nicolas.kovalsky@toomix.com
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06/01/200618 Les parrains, les partenaires Les parrains Jacques SEGUELA, HAVAS, Vice-président Alain ROUSSEL, BETC EURO RSCG, Directeur Général Michael MCMAHON, Fondateur de LEFT FIELD (première Web agency aux Etats-Unis) et EXILE ON SEVENTH (rachetée par OMNICOM en 2004) Les partenaires Cabinet BREESE DERAMBURE MAJEROWICZ (conseil en propriété intellectuelle) BDPME CRITT-CCST LOVELLS
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06/01/200619 Coordonnées
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