Télécharger la présentation
La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez
Publié parGy Raynaud Modifié depuis plus de 10 années
1
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 1 Une réponse possible.
2
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 2 1- Abstraction spécifique que le matériel fournit au logiciel de bas niveau.
3
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 3 2- Partie active de lordinateur, qui suit à la lettre les instructions des programmes additionne les nombres, teste les nombres, etc..
4
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 4 3- Un autre nom pour le processeur.
5
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 5 4- Approche de la conception matérielle et logiciel ; le système est constitué de couches hiérarchiques, où chaque couche inférieure dissimule des détails au niveau immédiatement supérieur.
6
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 6 5- Nombre en base 2
7
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 7 6- Chiffre binaire.
8
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 8 7- Ensemble de mises en oeuvre dune même architecture de jeu dinstructions ; ces mises en oeuvre sont disponibles simultanément et varient en prix et en performances.
9
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 9 8- Composante du processeur qui effectue les opérations arithmétiques.
10
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 10 9- Composante du processeur qui indique quoi faire au chemin des données, à la mémoire, et aux dispositifs dE/S, en fonction des instructions du programme.
11
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 11 10- Le matériel qui obéit à labstraction quest larchitecture de jeu dinstructions.
12
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 12 11- Machines à hautes performances, qui coûtent plus dun million de dollars.
13
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 13 12- Commande simple donnée à un ordinateur.
14
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 14 13- Circuit intégré couramment utilisé pour construire la mémoire principale.
15
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 15 14- Intégre des douzaines à des centaines de transistors sur une même puce.
16
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 16 15- Intègre des centaines de milliers à des millions de transistors sur une même puce.
17
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 17 16- Emplacement des programmes lorsquils sexécutent, contient également des données.
18
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 18 17- Défaut microscopique dune tranche.
19
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 19 18- Surnom donné à un circuit intégré.
20
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 20 19- Interrupteur marche/arrêt contrôlé électriquement.
21
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 21 20- Pourcentage de puces correctes par rapport au nombre total de puces dune tranches.
22
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 22 21- Programme qui gère les ressources dun ordinateur au bénéfice des programmes qui sexécutent sur la machine.
23
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 23 22- Programme qui traduit une version symbolique dune instruction en une version binaire.
24
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 24 23- Programme qui traduit une notation en langage de plus haut niveau en langage assembleur.
25
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 25 24- Composant rectangulaire issu du découpage en dés dune tranche.
26
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 26 25- Petite mémoire rapide qui se comporte comme un tampon pour la mémoire principale.
27
a abstraction b assembleur c nombre binaire d bit e cache f UC g puce h compilateur i famille dordinateurs j contrôle k chemin de données l défaut m dé n DRAM o mise en oeuvre p instruction q architecture de jeu dinstructions r circuit intégré s mémoire t système d'exploitation u processeur v semi-conducteur w superordinateur x transistor y VLSI z rendement 27 26- Substance ne conduisant pas bien lélectricité.
Présentations similaires
© 2024 SlidePlayer.fr Inc.
All rights reserved.